Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mai 2017
terrible, noir,, une histoire qui prend aux tripes mais qui vous laisse un malaise grandissant , l'inceste, viol, cela ne laisse pas de glace, je ne l'ai pas fini trop mauvais pour moi .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2016
Rien à dire de particulier ,très décevant par rapport aux 5 étoiles référencees sur le site.....cela arrive ,habituellement ce sont de bonnes
étoiles. ...
le 27 août 2015
j'ai adoré! bien qu'au début j'ai eu de mal à accrocher,mais une fois dans l'histoire on ne décroche plus! d'ailleurs j'ai commandé le second tome!!
le 14 janvier 2016
Le résumé et quelques commentaires m'ont incité à acheter ce livre.
Arrivé à la moitié, on comprend presque tout et on se désintéresse de ce qui va arriver. En fait, on assiste à un catalogue de ressorts dramatiques standards (la commissaire qui tombe amoureuse de la coupable, ouaf!), et puis, arrivé péniblement à la fin, on s"aperçoit qu'il y a encore deux autres tomes! Pffff! Je n'ai aucune envie de les lire, encore moins de les acheter. Que vont-ils nous faire dans les prochains épisodes? Erica, je suis ton père, ou bien Diego et Bernardo sauvent la commissaire, à moins que ce ne soit Rintintin...
Le Nordic Noir est arrivé à saturation, comme tous les styles qui sont victimes de leur succès et de leur surexploitation.
le 25 novembre 2013
C'est à lire. Je ne suis pas déçu par ce polar noir. Ouvrage difficile certes, sujet très délicat puisqu'il traite de l'univers pédophile. Mais l'enquête est bien menée, les personnages et le scénario sont "solides". Je conseille ce livre "noir et grave" mais qui donne envie de lire les deux prochains opus.

Jean-Gérard BEULQUE
38500 VOIRON
le 3 août 2017
J'ai lu les 3 tomes il y a plus de deux ans et j'avais adoré : à la fin du premier tome, tout le monde est persuadé d'avoir deviné qui est qui et a fait quoi. La vérité est bien entendu entièrement différente et il faut attendre la toute fin du troisième tome pour enfin comprendre. J'ai adoré le contexte historique, l'intrigue, les illusions des personnages (auquelles le lecteur croit)... Vraiment un excellent polar ! j'attends leur prochain livre.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juin 2014
J'ai pris ce livre par curiosité du fait de l'éditeur (référence à Millenium),et j'ai tellement apprécié ce premier tome que je sais désormais que je suis "condamné" à acheter les deux suivants... Un seul regret, la traduction semble parfois un peu légère (contrainte de temps?). La thème peut en rebuter quelques uns, mais les violences intra-familiales (pour parler par euphémisme) sont malheureusement le quotidien des enquêteurs...
le 17 novembre 2014
On se fait une idée très vite de qui est le meurtrier! et bien non on se trompe, on n'imagine pas le machiavelisme des auteurs qui nous mènent par le bout du nez ! Une trilogie bien plus complexe que ce qu'on imagine : mieux vaut acheter les 3 tomes pour ne pas être frustré d'attendre le volume suivant !
le 29 juillet 2015
Dans le Nord de l'Europe, il n'est pas rare qu' ils se mettent à plusieurs pour nous offrir des histoires horribles qui nous passionnent jusqu'au bout. C'est le cas ici. Une nouvelle trilogie, me direz-vous, eh bien oui. Bien tordue et avec des rebondissements et des morts à la pelle. Je viens de terminer le deuxième volume et j'ai hâte de voir bientôt le troisième arriver en poche (je ne lis que des poches).
le 14 septembre 2015
un très bon polar qui vient (encore!) du nord. Où l'on suit l'enquête sur des meurtres particulièrement monstrueux...avec l’enquêtrice aidée par...non,je ne dirai rien.
Très bon suspense et écriture brillante.
A suivre!