Format: Broché|Modifier

le 19 février 2014
Encore meilleur que le précédent. Un vrai régal dans l'écriture, le tempo. Cela faisait longtemps que ne n'avais lu un livre si agréable
le 12 juin 2016
Livre bien reçu étant comme neuf , un livre super plein rebondissements je le recommande vivement , on m'avait prêter Flétrissure ,un livre admirable aussi je ne connaissais pas cet écrivain , c'est excellent et on s'ennuie pas une seconde , haletant !!!!!
le 28 février 2016
j'ai découvert cet écrivain et je recommande ce livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin de l'histoire .Le style est aisé et agréable .L'histoire est originale et je ne connaissait pas les polars d'outre Rhein Bravo
le 29 janvier 2014
J'ai adoré. Un livre qu'on ne lâche pas et qu'on savoure jusqu'à la dernière ligne ! Avec toute l'intensité en plus.
le 13 avril 2013
Roman passionnant. Bien écrit qui tient en haleine du début à la fin . A lire . Merci à Nele Neuhaus
le 15 mars 2013
Roman très bien mené. L'histoire va crescendo/
Les personnages sont nombreux mais ont tous une relation les uns aux autres, on les situe bien finalement.
Très bon roman !
Je le conseille vivement.
le 23 septembre 2013
bonjour,

je pensais que ce livre serait mieux vu les commentaires. donc un peu deçue, et surtout eu beaucoup de mal à entrer dedans. la fin est elle aussi surpremante, mais dans le mauvais sens.
le 29 décembre 2012
Très très bon polar du même niveau que le précédent . Vivement la sortie du prochain . A lire absolument
le 22 juin 2015
la premiere chose que je puisse dire j'ai découvert cet écrivain par hasard, je suis tombé sur le charme, j'adore le placement des personnages même si parfaois ils sont nombreux!!! mais la toile tissée grandit au fur et a mesure et vous êtes pris au piège!!!!
le 13 août 2014
Très bon livre. Bonne intrigue et joli suspens.
On ne s'ennuie pas une seconde!
Bonne surprise pour moi qui se connaissais pas la littérature allemande du genre.