Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2013
Je m'attendais à mieux. Peut-être tout simplement parce que j'ai lu autre chose de mieux !!! Je trouve un peu "tiré par les cheveux" l'histoire de cet enquêteur plongé dans son deuil et qui ramène tout à la mort de sa femme. Au bout du compte sa situation me pesait.
le 20 novembre 2007
ce livre est touchant dans tous les sens! Je n'arretais pas avant la fin.
L'ecrivain rentre dans l'ame finlandaise puis dans celle du meurtrier.
Très bien ecrit du première page jusqu'a la fin. A recommendé absolument.
le 3 mai 2014
tout comme "le silence" Jan Costin Wagner nous tient en haleine tout le long de son roman, à recommander à tous ceux qui aiment les frissons...
le 14 février 2014
Bonjour, je vous ai commandé ces 2 livres et vous deviez m'en offrir 1 pour l'achat de 2 et je n'ai rien reçu à ce jour. Je souhaiterai que l'offre proposée soit respectée.
Merci
le 13 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour un cadeau. Il est arrivé dans les temps, en bon état. C'est ce qu'on demande dans les achats à distance, donc satisfaite.