Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:9,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 juin 2013
L'intrigue est passionnante .Ce policier se lit d'une traite.On retrouve avec plaisir l'équipe de policiers de"Blanche Neige doit mourir"du même auteur.A recommander absolument à tous les amateurs de polars!
le 21 février 2013
avais lu en 1er blanche neige doit mourrir, que j ai adore , une tres belle decouverte , et ai aussi beaucoup aimé ce 1er livre , j attend les autres...
le 12 juin 2014
Livre prenant, avec des rebondissements à chaque chapitre, ce qui rend ce livre très vif, très passionant à lire. Les chapitres sont courts, et le style nerveux. Parfois difficile à suivre car il y a beaucoup de personnages et nous ne sommes pas habitués aux noms allemands.
Ce livre rococambolesque (car rebondissements permanents) est écrit dans le même style que "Blanche neige doit mourir". C'est un bon livre à lire dans le train.
le 7 avril 2016
L'auteur aborde un thème pas facile lorsque l'on a un pays à l'origine de l'histoire nazi ; cela est réalisé avec délicatesse et justesse à travers une énigme à résoudre et une vision actuelle des drames humains engendrés,des perversités et cruautés commises sous ce régime.A lire et à faire lire à tous ceux qui ont des doutes sur les horreurs engendrées par le racisme et la croyance de la race suprême.
Lecture aisée car belle écriture
Ceux qui ont aimé son dernier roman policier "Blanche-neige doit mourir" ne seront pas décus. Même s'il est un peu moins bon dans sa trame policière, ce roman fait bien ressortir que la deuxième guerre mondiale a eoncore des effets devastateurs dans l'Allemagne d’aujourd’hui. A lire sans faute
le 11 avril 2015
je suis entrain de le lire j'en suis à la moitié (j'avais d'autres livres qui attendaient avant). j'aime bcp je suis prise dans l'histoire. Pas mal de personnages donc j'avais peur de ne plus suivre mais finalement non.
Vivre avec su un tel mensonge, duper, !!!! ….. pour l'instant il me plait
le 21 mai 2014
Super roman policier, même si effectivement le nombre de personnage est impressionnant. Mais une fois mis dans le bain, on ne peut plus s'arrêter ! Et il vaut sans doute mieux d'ailleurs, pour ne pas tout oublier...
le 6 août 2014
Je l'ai lu presque d'une traite,remuer la boue et déblayer les scories de l'Allemagne nazie est un très sain travail de mémoire qui donne à ce très bon polar une dimension historique passionnante
le 17 août 2014
j'ai nettement préféré son deuxieme opus! l'intrigue est complexe et interressante, un peu trop de personnages peut-être, un livre qu'il ne vaut mieux pas lacher pour ne pas se perdre!!
le 5 mai 2016
Lisez Nele Neuhaus, vous ne serez pas déçus. Quelques maladreses de traduction, mais ce n'est rien, vu le style de l'auteur et ses sujets.