Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 17 août 2014
j'ai nettement préféré son deuxieme opus! l'intrigue est complexe et interressante, un peu trop de personnages peut-être, un livre qu'il ne vaut mieux pas lacher pour ne pas se perdre!!
le 5 mai 2016
Lisez Nele Neuhaus, vous ne serez pas déçus. Quelques maladreses de traduction, mais ce n'est rien, vu le style de l'auteur et ses sujets.
le 5 août 2016
livre passionnant qui fait un lien avec l histoire et nous fait se poser des questions sur la réalité et sur le danger du nazisme
le 3 février 2014
Très bon livre à lire au cours d'un voyage en train, devoré aussi vite qu'oublié, un bon passe-temps mais rien de transcendant.
le 28 décembre 2015
C'est un livre qui complète bien la collection d'une amie. Je recommande ce livre à tous les amateurs de cet auteur.
le 11 mai 2014
récit bien écrit et qui tient ses promesses. L'intrigue est rythmée et on a du mal à lâcher le livre.
le 17 août 2012
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. il a beaucoup d'annotation lié à la traduction de l'allemand. même à la fin au dénouement, dans les 20 dernières pages je l'ai posé avant le mot fin !
le 7 mai 2013
Un peu compliqué par la diversité et quantité des personnages...
L intrigue reste maîtrisée et bien ficelée.
J ai hâte de. Découvrir la suite..