Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:9,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 janvier 2017
Rythme soutenu, suspense, angoisse sont les maitres mots pour ce livre qui nous captive dès le début et qui nous sidère à la fin.
On se retrouve dans le domaine de la psychiatrie et de l'hypnose , d'ou le titre, et on est dans une atmosphère glaciale très rapidement qui vous donne la chair de poule mais qui vous tient malgré tout !
le 22 mai 2017
Les aventures de Joona... On attendais la suite et au vu de la fin on attend encore plus la suite... Qu'on soit habitué aux auteurs Lars Kepler ou pas le livre est bien écrit, on ne s'ennuie pas, il y a plein de rebondissement et aucun cadeau ne sera fait aux lecteurs. C'est un bon thriller.
le 27 juillet 2017
Excellent livre que je relis avec plaisir, dans le cadre d'étude sur les thérapies de groupe et l'hypnose ericssonnienne. Très fidèle à la pratique.
le 17 juin 2013
Captivant et très original. Pas un moment de répit, de l' action, du suspens et beaucoup d' imagination! Quel plaisir de découvrir un si bon roman ! Un policier fantastique qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai adoré et j'ai hâte de lire un autre roman de cet écrivain. Un régal!!!
le 22 juillet 2017
Bon livre mais un peu fastidieux à lire. Dommage car il faut s'accrocher pour aller au bout. Malgré tous ce livre est intéressant.
le 9 juin 2013
Très bon polar, tout à fait dans la mouvance de ceux que j'apprécie. Je lirai la suite .... J'apprécie chez ces auteurs le fait qu'ils soient très documentés sur les sujets qu'ils abordent dans leurs livres.
le 28 mai 2016
Excellent pour une personne comme Moi qui a du mal à comprendre écriture simple à lire
Nous rentrons de suite dans l'histoire c'est ainsi que l'on sait que l'on va lire le livre jusqu au bout .....
le 10 novembre 2016
très bon livre on est dans l'histoire de suite et on ne lache rien jusqu'à la fin .du suspense maximum
le 30 août 2016
Tout est net et précis. Les événements s'enchaînent avec fluidité. Je compte bien lire tous les livres de cet auteur!!
le 20 février 2016
J'ai lu d'une traite ce livre que j'ai bien aimé.
Livre bien construit
Histoire prenante dès le début du livre