Format: Poche|Modifier

le 21 mars 2013
le généalogiste. J'avais été "emballée" par le livre précédent ce qui m'a conduite à acheter celui-là. Je ne le regrette absolument pas. Cet auteur est une très agréable surprise.
le 16 septembre 2013
Une nouvelle enquête de l'inspecteur GRANT, avec l'aide du généalogiste Barnes se joue au coeur des commandements d'un groupe fondamentaliste mormon. Une vengeance de génération en génération.
Excellent !!!
le 25 février 2014
Ce second livre est formidable !
Dan Wadell arrive à nous tenir en haleine du début à la fin, l'histoire est cohérente et surtout, réaliste.
Le format poche est très pratique car il a pu me suivre partout.
Je recommande ce livre à tous les amateurs de policier dans la lignée des Agatha Christie, Ngaio Marsh... (mais à notre époque.)
Très bonne lecture à tous, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
le 21 avril 2014
Un enquêteur désabusé, fatigué et meurtri mais dont l'envie de vérité reste la plus forte et nous voilà embarqué dans une nouvelle aventure.
Très réussi !
le 25 octobre 2014
Un très bon Dan Waddell! J'attend le prochain avec impatiente. Personnes récurrents très intéressants. Comment le généalogiste Niegel Barnes parvient à expliquer la malédiction qui poursuit une famille descendant d'une jeune mormone fugitive quelques siècles plus tôt.
le 3 janvier 2014
J'ai trouvé ce second opus légèrement en dessous du premier car l'intrigue est moins angoissante. Néanmoins, j'ai adoré ce second volume.
le 28 février 2015
pas mal ... j'ai beaucoup aimé l'histoire car j'adore les histoires qui traitent de généalogie, de mystères familiaux, de fantômes cachés, de serments secrets ... mais l'histoire est pour moi pas assez détaillées, les personnages trop en surface et le style un trop simpliste.
Dommage, car l'histoire promettait vraiment d'en faire un excellent polar généalogique !
Facile à lire cependant
le 2 septembre 2013
Hormis la documentation, on sent que l'auteur cherche un point de vue "nouveau" pour un polar. Mais finalement il me semble que ça ne tient pas la route, en tout cas pour le dénouement. Bien documenté sur les Mormons, bien documenté sur les bibliothèques, mais bon, si je donne trois étoiles, c'est pour saluer l'effort.
le 7 février 2015
Je regrette cette commande car n'ai même pas terminé ce livre. Je ne le conseillerai à personne malgré l'idée intéressante de résoudre des crimes à l'aide de la généalogie, domaine passionnant qui nous permet de (re)découvrir l'Histoire grâce aux histoires de nos ancêtres.
le 7 novembre 2013
l envoi n a pas pose de probleme MAIS par contre je n ai pas trouvé le livre a la hauteur de son objectif - l histoire est brouillon, menee sans logique, - et pourtant le sujet est tres interessant - dommage !!