Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:15,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 avril 2017
un pop up très original, avec un sujet très bien sujet. On voit la mer en coupe avec à la fois ce qui se passe en surface et en-dessous de la surface. Très bien fait aussi. c'est un pop up qui peut plaire aux (pas trop) petits et plus grands.
le 10 juin 2013
Quand on connait le duo de créateur, on sait que ce sera très bien....
Mais, même s'il n'y a pas d'histoire réelle, l'organisation, la simplicité et l'originalité des dispositifs de déploiement sont épatant!
le 19 février 2014
Très beau livre pop up, mes 2 garçons de 4 et 7 ans ont adoré !
Les décors sont magnifiques, les couleurs très lumineuses ... et l'histoire est dans l'air du temps et nous fait prendre conscience de la beauté et de la fragilité des océans ....
le 6 avril 2015
Très beau livre, nous nous régalons mes enfants et moi! Pleins de détails, de couleurs! Nous le recommandons ainsi que l'autre ouvrage des mêmes auteurs "la forêt du paresseux"
le 20 décembre 2015
Wow! Océano est un superbe livre qui emerveille petits et grands. Theme écologique, avec un message simple: prenons soin de notre ocean. Superbe pour les amateurs de beaux livres.
le 17 mai 2013
Aussi beau que popville ou la forêt du paresseux mais à regarder à la "verticale", avec ce qui se passe dessus et sous le niveau de l'eau. Tout plein de petites détails.
le seul reproche....
bien top court!!!
j'en veux encore et encore!
le 19 novembre 2016
Très beau livre sur les océans, les graphismes sont réalistes, on est émerveillé à chaque page. C'est une belle approche pour découvrir les fonds sous marins.
le 7 août 2016
beau livre a manipuler doucement, pas pour doigts peu délicats. belles pages avec paysage d'ensemble. je recommande. très bien. super.
le 15 septembre 2014
L'océan comme on ne l'a jamais vu. Extraordinaires découpages, ces bourré d'infos sympas et de découvertes marines. Un bonheur !
le 5 août 2015
livre original qui ravit ma petite fille de 4 ans et demi pour ces vacances d'été. Dessins artistiques le livre fait rêver...