Format: Poche|Modifier

le 23 juillet 2014
Ce n'est pas un histoire palpitante, pleine de rebondissements et d'action, elle débute sur un vieux crime jamais résolu. L'intrigue se met tout doucement en place et l'on apprend à découvrir les personnages. Connaissant bien la ville de Brighton, on y retrouve ses quartiers, certains inventés par l'auteur. Je l'ai lu très vite et ai vraiment envie de connaitre la suite, de découvrir ce que cachent les personnages.
J'ai bien aimé ce livre.
le 2 septembre 2013
Le roman commence bien, mais on a du mal à faire le lien entre les deux intrigues : normal, il n'y en a pas. Et retenons bien qu'il s'agit d'une trilogie, mais s'il faut lire le troisième tome pour avoir toutes les solutions, je ne les connaitrai jamais. Autant lire du Harlan Coben, si c'est pour lire du policier moyen.