Format: Broché|Modifier

le 12 septembre 2014
Très bonne réflexion sur le travail d'anesthésiste et celui de psychologue. Ce livre, pour ma part, met en relief d'une part le travail d'équipe de l'anesthésiste et peut être le confort des protocoles en réponse à une souffrance et d'autre part la solitude et le questionnement parfois permanent du psychologue face à un patient. Mais mon commentaire n'est qu'un des nombreux aspects de ce livre passionnant et intense
le 5 juin 2014
Excellent sur le plan psychologique, les difficulté familiales, le deuil, le départ des enfants, le couple, le travail, la psychothérapie... A lire absolument
le 9 mai 2014
l'intrigue est soutenue habilement tout au long du roman, la fin est originale et hautement imprévisible, un bon bouquin bien ficelé.
le 11 mai 2016
J'ai découvert cet écrivain avec un livre qui n'a rien à voir ; ni l'époque, ni le thème ; et celui-ci m'a moins emmenée ; ce qui est intéressant c'est le contexte l: service des anésthésies d'un hopital ; c'est parfois technique mais ça reste abordable et quand on ne connait pas ce contexte c'est intéressant à découvrir.