Format: Poche|Modifier
Prix:9,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 février 2012
J'avais lu l'hynoptiseur, et maintenant le Pacte, 2 livres fantastiques.
Ces Suédois sont très très bons avec leurs thrillers.
J'espère que l'on aura une suite a ce pacte.
le 15 février 2016
Premier livre que j'ai lu de Lars Kepler... Bon sang, il m'a mis une frousse ! Incomparable tension dans l'intrigue, ça fait froid dans le dos, c'est bien écrit, le suspens est réel. Vraiment très bien.
le 18 mai 2014
Comme d'habitude les enquêtes de Joonna Linna ne laissent pas indifférentes. Le suspense et l'action vous empêchent de lâcher le livre.
Un bon roman de Lars Kepler. Vivement les autres...
le 25 février 2012
Tout commence par la découverte du cadavre d'une jeune femme sur un voilier dérivant au large de l'archipel de Stockholm. Une anomalie dans l'autopsie du cadavre suffit à intriguer le si peu conformiste inspecteur Joona Linna et le lancer dans une enquête qui va révéler bien des surprises. Si l'écriture et la composition de ce polar ne révèlent pas de surprise, il s'appuie cependant sur une critique des réseaux politiques et financiers qui cautionnent les guerres et génocides dont l'actualité nous fait frissonner. Mais il montre aussi combien sont importants, malgré leur fragilité et leur isolement,ceux qui luttent contre ces magouilles. Un bon polar, actuel mais aussi exotique, tant les noms de lieux, les paysages et les institutions de la Suède, nous transportent dans un autre univers!
le 28 avril 2014
Les auteurs du chuchoteur m'ont passionnée. J'ai trouvé Le pacte encore meilleur. Aucun temps mort,une intrigue remarquablement distillée, une façon unique de décrire les personnages.
le 28 juillet 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et le recommande chaleureusement aux amateurs de thrillers,j'ai attaqué dans la foulée la lecture de l'autre livre du même auteur.
le 30 juillet 2013
Ouvrage de qualité
Intrigue bien menée
Héros toujours sur le fil
Personnages secondaires intéressants bien decrits
Collaboration entre services efficace
le 13 juillet 2014
Cet ouvrage est un roman passionnant ! A recommander : bien écrit, bien construit. Je suis en train de lire d'autres livres de ce duo d'auteurs, mais j'ai plus de mal…
le 29 juin 2015
J'avais adoré Le marchand de sable, je suis déçue par Incurables.
Le livre était très bien parti mais j'ai trouvé la fin un peu décousue.
Dommage!
le 1 août 2013
J'adore cet auteur - livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir compléter ma collection de cette série - très agréable