undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 août 2014
C'est un ouvrage qui m'avait été recommandé par une spécialiste, en conséquence il correspond en tout point à mes attentes.
Il est clair donc accessible, complet quant à l'histoire du flamenco, précis donc très descriptif quant à la technique de cette danse, très sensible sur le plan esthétique à propos de l'art particulier decette danse.
le 10 juin 2016
Excellent ouvrage qui porte sur les différents styles de flamenco. Les "écoles"/corpus techniques y sont largement décrits. Un "must" recommandé à tous ceux qui veulent mieux comprendre cette "pratique"/danse ancestrale où certains de ses "mystères" y sont révélés'
le 30 septembre 2013
Excellent livre sur le flamenco, information qui manquait dans ce domaine !
Très belle couverture, bien écrit.
Alexandra Bestieu très bonne psychologue, excellente chorégraphe, danseuse magnifique.
Je recommande !