Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 octobre 2011
Ce livre est excellent ,riche en analyses et écrit de façon très agréable et se lit en une seule traite.On y découvre l'opportunisme d'un homme froid et arriviste sans scrupule guidé par l'ambition et peut fréquentable avec un modèle paternel plutôt étrange.
le 5 mars 2008
Ce livre n'est certainement pas de la grande littérature !
Mais d'abord qu'est-ce que la grande littérature en cette fin de 20eme siècle- debut de 21eme siècle....
Ce livre est bien sur voulu comme un scoop et non comme un chef-d'oeuvre littéraire .
Il nous éclaire sur le nouveau tandem Sarko -Bruni ....
Se lit en une heure maxi et nous présente ce couple encore très peu connu avec humour et causticité . A lire tout de suite afin de comprendre ce qui nous attend ....A quand votre prochain divorce Mister Président !!!!