le 16 mars 2016
je suis une fan de Joséphine et j'ai souhaité offrir les BD à une amie. ce format en BD classique et livre est parfait !
le 8 octobre 2015
comme d'habitude, du vrai Joséphine,
pas de prise de tête, que de la bonne humeur, comme tout le reste de la série
le 1 juin 2015
Ce n'est pas un livre mais une BD or lors de mon achat je n'ai pas vu que c'était stipulé, je suis très déçue
le 25 octobre 2014
Je suis une fan de Joséphine en BD ... Je m'identifie plus ou moins. Les situations sont toujours drôles ... et voilà, elle grandit Joséphine et c'est très agréable... moi aussi j'ai grandi depuis le premier tome !
le 10 février 2014
pas de mauvaise surprise avec ce troisième tome de Josépohine. C'est fidèle aux 2 autres volumes. Si on aime les premiers on aime aussi celui-ci ! Je l'ai lu en 1h !
le 19 décembre 2013
Quel plaisir !!!
La vie à deux ne s improvise pas mais quand Pénélope Bagieu se met à en parler c est délicieux !!
On en redemande !!
le 9 septembre 2013
Comme nous Joséphine n'est pas parfaite, elle avance pas à pas dans la vie et franchi des étapes clefs et nous fait bien rire (parfois un peu jaune)
le 6 septembre 2013
très drôle!!! et facile a lire... un véritable moment de détente! merci penelope bagieu!!! le film est a voir aussi!!!
le 14 juin 2013
J'adore les BD de Pénélope Bagieu. Je l'ai suivie sur son blog. Puis ses premières BD.
Là, Joséphine a enfin un mec et cela lui change la vie (un peu). C'est toujours aussi bien "croqué", les situations "vécues" pour
certaines, tendre, cynique, drôle, bref, je suis fan...
Joséphine sort en cinéma en plus... A voir, si l'adaptation sera aussi bonne que les BD
le 8 mai 2013
Joséphine trouve enfin le bonheur et plein de rebondissement pour ce dernier Tome. Ceux qui ont aimé les précédents aimeront forcément celui ci.
Une trilogie vraiment de détente d'humour comme c'est si bien le faire Pénélope BAGIEU. Un vrai régal !!!!