le 24 décembre 2012
Je connais Maru depuis longtemps grâce au site Ecrans de Libé. J'ai eu beaucoup de plaisir à le retrouver en images : il est très photogénique. J'ai adoré.
le 2 avril 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 6ans1/2 est heureuse et adore le regarder... de plus, il y a peu d'écriture ce qui est parfait à cet âge. Mais, il faut savoir que la plus petite de 16 mois a craqué littéralement devant ce magnifique livre.

Il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir. Ce livre est un délice à offrir ou à s'acheter pour le plaisir des yeux, on ne peut pas se lasser de le regarder.
le 31 août 2015
Photos superbes, textes trop drôles, je ne me lasse pas de le re-feuilleter encore et encore.
Bon, j'ai 2 chats mais je pense que ce livre prut séduire des gens qui n'en ont pas encore avec eux.
le 7 février 2013
Amusant, photos excellentes et commentaires pleins d'humour . Maru le chat japonais le plus célèbre du monde est une vedette sur Internet. Je recommande d'aller voir les vidéos sur Maru !
le 15 mars 2014
C'est l'historie d'un chat, star au Japon surnommé MARU. Le livre nous apprend un peu plus sur lui, sa maison, son maitre... bref pas indispensable mais ravira les amoureux des chats.
le 7 avril 2014
Quel fan de Maru n'aimerait pas ce beau livre rempli de photos de grande qualité , toutes plus amusantes ou adorables les unes que les autres !
le 13 mai 2016
Quand on connait Maru via son blog et youtube, le retrouver sur de magnifiques photos est un plaisir. Petit regret : ce livre est trop court...
le 26 mars 2013
De belle photos pleines d'amour faites avec professionnalisme et humour.
Maru fait sa star et cela lui va bien. A regarder sans moderation
le 7 mai 2013
Ce bouquin est adorable et plein d'humour. A acheter pour tout les amoureux des chats.On passe un agréable moment. Vive Maru! ;)
le 5 septembre 2015
A ne pas manquer, pour les amoureux de Maru et, pour les autres, à découvrir, je ne m'en lasse pas !