le 2 avril 2018
Cadeau pour mon père. Il était mort de rire!
Seul hic : une fois qu on l a lu il prend de la place.
Alors qu avec l application vous en avez des nouvelles tous les jours.
le 14 avril 2013
Les sketches sont parfois tellement invraisemblables que je doute toujours qu'ils soient authentiques. J'ai souvent l'impression de livre des blagues (douteuses) ou des histoires inventées.
Je me régale, en revanche, avec les illustrations de Pénélope Bagieu, trop rares à mon goût, et pour lesquelles j'avais commandé le livre. Heureusement, la modicité du prix fait qu'on ne peut pas vraiment regretter son achat.
le 6 juillet 2013
J'apprécie l'humour mais là,le vocabulaire ordinaire voire grossier ne m'a pas convenu.Je l'ai rapidement abandonné et soumis à mes 3 filles .Cette génération de la trentaine n'a pas apprécié non plus.Alors cela concerne peut -ètre des ados en rupture avec le langage normal;Je vais m'en débarrasser mais à qui le donner?????
le 17 août 2015
Au départ, j''avais acheté un de ces livres par simple curiosité. J'ai fini par acheter les autres. Ma mère me voyant piquer de gros fous rires étaient intriguée. Je lui ai donc offert VDM la totale et elle a enfin compris la raison car elle avait les mêmes réactions.
le 11 janvier 2013
Je redis ce que j'ai dit au sujet de VDM 2 : les anecdotes répertoriées sont très drôles et ce format de recueil me plaît beaucoup plus que celui des BD.
le 18 mars 2013
C'est rigolo. Ca détend. Et parfois on croirait que c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelque temps.
le 9 juillet 2013
décevant ! traité à l'américaine ! je n'ai que peu ri ! triste au contraire ! des gens qui s'épanchent ! trop de tél. portables ! chiant !
le 10 février 2009
Vous connaissez peut-être le site internet "Vie de merde"? Le livre rassemble les meilleures anecdotes laissées par les internautes, mais classées par thème. C'est vraiment un livre distrayant et on se sent tous concernés à un moment par une histoire. Ce sont en fait un peu comme les "Grand moments de solitude" de Bigard, c'est à dire des galères vraiment incroyables ou humiliantes voire désastreuses. Passez de bons moment!
le 2 mai 2009
très drôle,du début à la fin.Qui n'a pas connu ces grand moments de solitude qui font rire tout le monde sauf soi.Enfin bref,il y a de nombreuses pépites dans ce bouquin.A recommander,quand on a un coup de blues
le 18 août 2013
Envoi impeccable et rapide. Ce livre se lit d'une traite, l'humour y est omniprésent et on est bien content que tout cela n'arrive qu'aux autres.

VDM sur ordonnance
Vie de merde 2