Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 mai 2010
Sympa le livre (surtout en cas de panne réseau ou de vacances sans internet)Vie de merde, on retrouve bien l'esprit du site!
le 6 février 2009
Trop trop bien !
J'ai dévoré ce livre en... 3 jours !

J'ai mis une note de 4/5 car c'est quand même assez cher. Les éditeurs se font du bénéfice grâce à la contribution gratuite des internautes.

Bonne idée de cadeau !
le 2 mai 2009
très drôle,du début à la fin.Qui n'a pas connu ces grand moments de solitude qui font rire tout le monde sauf soi.Enfin bref,il y a de nombreuses pépites dans ce bouquin.A recommander,quand on a un coup de blues
le 10 avril 2009
livre en très bon état.
extrêmement drôle. c'est bien pour le lire le matin, un petit peu chaque jour, pour vous mettre de bonne humeur!
le 9 janvier 2013
Même pour les personnes qui ne lisent pas,
je recommande...
Facile à lire, ne donne pas à réfléchir...
Donne à sourire...
le 2 décembre 2009
Ce site est une super idee et on passe vraiment un bon moment en feuilletant ce bouquin. Si vous aimez vie de merde allez faire un tour sur textofever.com qui recense les meilleurs SMS recus/envoyes
le 23 janvier 2010
Connaissant déjà le site VDM, j'ai eu envie de m'offrir ce livre ! J'étais déjà fan du site, et le livre est tout aussi hilarant !
Si vous aimez rire (et non se moquer) des péripéties des autres personnes, tout comme vous, n'hésitez pas, et foncez! Anti déprime assuré lol
le 11 février 2009
on aura pu l'appeler : comment rire du malheur des autres. il y est décrit des situations qui peuvent nous arriver à tous, des + ou - drôles. Un livre à lire quand on a l'impression que le sort s'acharne!