Format: Broché|Modifier

le 24 janvier 2016
Livre contenant l'esprit DansTonChat, des quotes super drôle et quelques petits extras,ce livre est idéal pour vous faire passer le temps dans les transports en commun ou même dans vos toilettes. :D
le 26 avril 2014
Livre particulièrement drôle sur les perles de DTC. J'ai découvert le site grâce à ce livre. Il a l'avantage de présenter entre les chapitres quelques explications sur les notions abordées dans certains post, qui ne sont pas toujours évidentes pour les non habitués des forums.
le 27 septembre 2013
on ne se lasse pas de ces quotes qu'on retrouve toujours en ligne pour certaine. la petite touche en plus : des explications et des illustrations. bon cadeau pour les fans du site!
le 13 septembre 2013
On voulait du DTC, on a eu du DTC !
Trié par thème avec petites introductions humoristiques, ce bouquin est vraiment fun. Je le finis et je le recommence juste pour le plaisir !
le 18 mai 2013
Mon fan du site DTC il m'a d'ailleurs converti, je ne pouvais penser qu'a ce livre pour noel et effet réussit il adorer et sans est servit comme livre de chevet. Je n'ai plus qu'a lui piquer pour essayer.
le 29 juillet 2012
Livre incontournable si vous aimez les birbes de discutions plus farfelues les unes que les autres. Un concentré du meilleur de DTC. Un cadeau original. Ravi de mon achat =]
le 24 juin 2012
Ce livre est simplement génial, ça commence doucement pour finir fort, je le conseil vivement. *Je rajoute des mots sinon je ne peux publier mon commentaire, ce serait dommage*
le 22 mars 2012
Que de bons moments de rire et fou rire passés avec ce recueil de brèves de t'chat (qui nous rappelle nos jeunes années, hu hu hu... \o/). Alors bien sûr à réserver à tous ceux qui ont déjà participé à ce genre de discussions, aux amateurs de jeux vidéos et autres accros du net, en effet cet ouvrage peut sembler ésotérique aux autres...
En tout cas, je le conseille vivement aux anciens du net !
le 28 avril 2011
Vous vous ferez happé comme moi par ce recueil de discussions de geek que vous ne lâcherez pas avant de l'avoir fini !
Entre jeu de mots bien placés ( vous ne reviendrez pas de la conversation avec les noms des espèces d'arbres déformés de leur sens premier à chaque réplique !), situations improbables, geeks qui nous larguent de tant de geekitude, vous supplierez qu'on vous enlève le livre des mains pour pouvoir respirer.
Pour ceux qui connaissent l'appli Mobile "Dans ton chat", le livre est THE best of !
Topissime en bref !
le 8 octobre 2010
J'adore Bashfr, j'adore les quotes, mais je suis très déçue qu'ils aient changé le nom du site, pour que ça soit plus vendeur. Surtout que je trouve ce nouveau titre affreusement outrageant - et pourtant je suis pas du genre soft en général.