undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 22 mars 2010
Un recueil sympathique de quelques VDM présentes sur le net, mises en images par différents dessinateurs.
C'est joli, ça fait sourire. On aime ou on aime moins au fil des pages selon l'illustrateur. Tout dépend des goûts...
La couverture est chouette, avec ses 3 grosses lettres "brillantes". Le papier est de très bonne qualité.

En résumé, un petit bouquin rafraichissant à voir et à revoir quand l'envie nous en prend.
le 8 décembre 2009
Un vrai bonheur à parcourir, facile et bien fourni. On y retrouve les blogueurs BD les plus influents de la blogosphère et des VDM bien choisie.
A s'offrir, ça vaut le coup !
le 12 décembre 2009
J'avais déjà acheté le premier et j'avais adoré. J'avais peur que les créateurs tombent dans la facilité pour le second et bien pas du tout. C'est surprenant, coloré, drôle, un must ! Je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour le 3ème...
le 11 novembre 2009
Des situations droles, de belles illustrations... Que du bonheur ! Un agréable moment de détente.
le 7 avril 2015
Rapidement lu.
Les meilleures n'y sont pas forcément.
Je suis un peu déçu.
Je ne le recommande pas. Autant regarder les VDM sur internet
le 13 mars 2014
un cadeau parfait à prix super honnête, je l'ai offert à deux personnes, tous l'ont adoré!
vivement un deuxième !
le 4 mars 2010
Super livre pour ceux qui connaissent VDM, mais je met 4 étoiles car je l'aurai aimé plus long, qu'il se finisse moins rapidement ^^
le 13 mars 2010
après le livre voici la BD ...toujours le même plaisir et cerise sur le gâteau de superbes dessins.
le 5 août 2010
Très, très drôle tranche de vie. On ne se lasse pas de le lire, n'importe où et n'importe quand !
le 10 décembre 2009
VDM, quand c'est illustré, c'est encore mieux! Il y a quelques uns des meilleurs blogueurs BD dans ce bouquin et on change de style à chaque page!

C'est top! Et ça fait un joli cadeau pour Nowel en plus!