le 30 avril 2015
C'est un agenda qui a le mérité d'être originale. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est de bonne facture.
le 12 juillet 2014
J'ai pris celui de chaque année ! C'est très drole et ça occupe en cours en plus ça fait fureur avec les autres
le 16 juin 2013
produit qui fait son job, avec toujours des annecdotes marrantes pour ne pas s'ennuier en cours :) :) :) :)
le 26 juillet 2011
Excellent ! Trop stylé quoi, avec ses VDMs, ses illustrations, une couverture trop classe et un planisphère... comment dire... génial ! À acheter et à recommander !
le 12 décembre 2011
Je pensais en achetant cet article acheter un agenda pour 2012....Surprise !
Il s'agit en fait d'un agenda pour l'année scolaire 2011 / 2012 ! Tant pis.
Par contre les anecdotes sont très drôles, et ça doit être très sympa de commencer la journée avec un sourire.
Je recommande donc.
Joli petit cadeau pas cher ce qui par les temps qui courent n'est pas négligeable.
le 2 septembre 2011
ok .. RAS.. VDM .. pas de commentaires ... c'est seulement un agenda ... je vais pas vous raconter ma vie non plus!
le 16 août 2011
J'aurais pensée qu'il soit un peu plus coloré, et un peu plus remplis mais ca va il est chouette !
le 24 août 2011
La jaquette est sympathique, il y a quelques illustrations et des vdm chaque jour, sauf les dimanches. Le manque dans cet agenda? Mis en vente en juillet, son contenu ne démarre qu'au 1Er septembre, le 1er août aurait été plus judicieux.

A la fin, l'on ne trouve que quelques pages annexes: un planisphère et de l'anglais.

Copie à revoir pour l'année prochaine!
le 17 septembre 2011
pourquoi annoncez vous que ma commande part au 5 octobre, alors que vous indiquez sur le site, pour ce produit : disponible au 29 septembre ?
le 25 avril 2012
tout est dans le titre, pour prsque 10€, avoir depetite VDM à chaque pages, c'était un minimum pour VDM. La seule chose qui m'a plu dans cet agenda c'est la carte mais c'est cher payé pour 2 pages de l'agenda