le 15 juillet 2012
Vraiment satisfaisant. Drôle, de quoi rendre plus agréable chaque jour d'école qui nous reste à endurer. enfin, ce sont mes pronostiques pour la rentrée. :)
le format, le design,le contenu: tout est bien.
le 12 juillet 2012
Cet agenda correspond aux adolescents. Il est singulier et dans l'air du temps. Il est unique dans sa catégorie et se démarque des autres en en faisant un produit spécial.
le 1 septembre 2012
POUR : Cet agenda est pratique , il y a de la place pour écrire tous les devoirs ; et drôle , une blague VDM chaque jour et des défis individuels et collectifs. je le recommande ! CONTRE : J'aurais aimé un planisphère du monde et un deuxième emploi du temps...
le 13 juillet 2012
Très satisfaite de ce produit complet, bonus nombreux et drôles et un plaisir de lire les VDM. Carte de France en particulier très pertinente ;)
le 20 juillet 2012
L'agenda est vraiment parfait ! C'est d'une super qualité et il est super beau. Je suis vraiment contente de l'avoir. Merci à l'équipe de VDM.
le 27 juin 2012
Vraiment content de cet agenda qui va me permettre de passer une bonne année en cours, surtout pour les défis. :)
le 22 décembre 2012
Bel agenda !
Les dernières pages sont sympas ;-)
(un petit peu de place en plus pour les devoirs serait la bienvenue)
Après 4 mois d'utilisation il est toujours en bon état donc solide ;-)
le 25 octobre 2012
J'adore, mes amis l'adore. Dailleurs ils seront client VDM l'année prochaine grâce à moi ! Assez amusent, les vdm sont très bien choisi, lire un ou deux VDM quand on s'ennui en cours ça ne fait pas de mal, les défis sont énorme.

Les extra sont délirante, bref, j'adore et je le conseille a tout le monde :)
le 27 juillet 2012
Un très bon agenda où l'on retrouve toute les meilleures VDM, les VDM images, la couverte est superbe car il y a pleins de petits VDM écrits en relief !
J'attends impatiemment le 2013-2014 !
le 2 septembre 2012
Cet agenda est absolument génial !
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'on a du mal à voir le mois sur chacune des pages( Il m'a fallu une semaine avant de voir où c'était écrit )
Sinon, les défis sont super, les VDM toujours aussi drôle et les dessins, qui les illustrent parfois, sont très bien fait.
J'adore et j'adopte !