le 26 avril 2013
J'ai achetée le tome 1 et 2 de basket dunk pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils qui a 7 ans, il aime lire et aussi le basket, il a dévoré les 2 livres en une journée, il a vraiment adoré, et achètera les autre tome prochainement sur amazon.
le 2 mars 2013
c est un beau cadeau qu'on a fait a notre petit fils qui est amateur de basket. Il se régale. merci.
le 17 février 2014
Un peu trop "jeune" pour les adultes...

Très bien pour les ados qui jouent au basket, illustrations sympas, texte rigolo
le 12 janvier 2014
Produit sympa, à découvrir. Prix raisonnable et abordable pour un petit budget. Clin d’œil sympa pour les fans de basket!