le 2 novembre 2010
Unique, drole, une excellente BD pour vous ou vos connaissances qui pêchent (ou pas). On passe un agréable moment grâce à cette série d'histoires courtes.
Toutes les catégories de pêcheurs y sont représentées. Ils insistent bien sur tous les clichés de la pêche et des pêcheurs.
Vous ne serez pas dessus.
le 4 octobre 2014
mon pere qui est pecheur depuis plus de 50 ans a bien aimé.. il a bien rit.. donc c est un cadeau qui a plu.. contente de mon achat.. j en ai lu qqs unes et sans etre pecheuse j ai aimé...
le 3 janvier 2014
Cette BD part d'un bon sentiment de vouloir regrouper toutes les blagues liées à la pêche, mais le rendu est moyen. On y retrouve essentiellement des commentaires ou des événements connus dans le domaine, mais rien de vraiment vécu par les pêcheurs qui aurait pu faire rire au-delà. Trop de théorie donc, il aurait fallu le construire avec de vrais pêcheurs qui ont des milliers de petites et grandes histoires à raconter, à bon entendeur.
le 1 décembre 2014
Je recommande aux grands comme aux petits, car livre marrant, facile à parcourir. Belles images. Un beau cadeau à offrir !
le 28 novembre 2013
Acheté pour un cadeau, j'ai été livré dans les temps, dans un colis soigné et article en bon état.
Il correspond à la photo/description et je pense qu'il va plaire à la personne!
le 11 mai 2015
ideal pour initier un jeune enfant preado a pratiquer la peche et aimer la nature en respectant son environnement . didactique clairvet illustre
le 5 mai 2014
achetez a noel livre pour se detendre tres bien fait .les histoire fait avec humour ...tres bien ..drole ..rire..humour super
le 6 février 2014
La personne qui l'a reçu cette bande dessinée en cadeau a adoré. Un BD pour tous ceux qui aiment la pêche.
le 25 octobre 2015
Sur bande dessinée , trés marrante , il me tarde le tome 2 .
App kindle et super
Cdlt e
le 3 janvier 2012
La pêche est le dernier hobbie trouvé par mon mari, et cette BD illustre parfaitement le pêcheur qu'il est, c'est pour cela que mes filles lui avait choisi ce livre en cadeau de Noël !!