le 10 janvier 2013
J'ai offert ce livre à mon fils de 7 ans qui joue aux lego ninjago,il adore ne l'a pas lu entierement mais les pages sont tres belles de beaux dessins , bien ecrit, vraiment un beau livre qui du coup l'inspire lorsqu'il joue a ses legos.Je recommande vraiment pour les fans de lego qui plus est ninjago!Pour ma par je sais que je vais continuer la collection car j'ai vu qu'il y en avait d'autres ,de plus son prix est raisonnable.
le 17 février 2014
C'est un très bel ouvrage, que mes enfants ont adoré.
Dommage que le prix soit si élevé (du à la belle couverture cartonnée, qui d'ailleurs est bien solide et texturée, très jolie mais rajoute au prix du livre, forcément).
Deux histoires, plus des explications sur l'univers ninjago.
Dessins magnifiques. Dans l'esprit légo, mais bien travaillés.
Les histoires sont sympas.
le 13 mars 2013
Mon fils de 7 ans à dévoré ce livre en une soirée ! Je le conseille vivement à tous les garçons fans des Ninjago
le 21 janvier 2014
Toute la collection des livres Ninjago est superbe, très qualitative, mon fils adore !
En revanche, je trouve que les livres sont (limite) trop qualitatifs pour des enfants, et du coup, le prix est un peu cher pour un livre aussi petit et contenant aussi peu de pages. Je ne regrette pas mon achat, mais j'hésite à acheter les autres livres de la collection.