le 24 mars 2014
Très belle édition cartonnée, avec couverture en relief. Ce qui a un côté agréable, et un côté dommage, à cause du prix qui du coup rend les livres moins accessibles.
Les histoires sont chouettes et ont bien plu à mes fils de 4 et 7 ans. Les dessins sont très agréables. On est à 100% dans l'univers ninjago!!
En bonus des petits quizz ou des explications sur l'univers de ninjago.
c'est le deuxième que j'offre à mes enfants, j'achèterai les autres de la collection à l'occasion.
le 21 janvier 2014
Mon fils de 4 ans 1/2 a adoré le 1er livre des Ninjago que je lui ai acheté, du coup maman s'est empressée d'acheter les autres ! Les livres sont superbes (papier de qualité, couverture plus épaisse et dessins en surimpression), les illustrations aussi. Le seul hic est le prix... un peu cher pour un livre aussi petit et contenant aussi peu de pages. Pas forcément utile d'avoir un livre aussi qualitatif pour un enfant de 4 ans ; ce qui l'intéresse, c'est l'histoire et les illustrations.
le 3 août 2014
Magnifique livre, très jolie, beaucoup de contenu, très belle surprise. Je le conseil vivement, au enfants qui sont fan de Ninjago !!
le 22 avril 2013
Le produit correspond à nos attentes
Il a été tout de suite utilisé et correspond à ce qu'attendait mon fils