le 11 juillet 2009
une traduction qui est ce qu'elle est...!!! elle a deja l'avantage d'etre en francais !!!(j'ai deja lu des commentaires comparatifs avec des traductions anglaises qui n'etaient pas tres élogieux) n'ayant pas de connaissance de la langue anglaise, je ne peux faire un comparatif avec d'autres editions, mais ce que je trouve dans ce volume en francais est deja ue bonne projection de ce que je souhaitais y trouver... je ne peux que dire à quand le dernier volet ... j'ai hate de le decouvrir..!!!
le 21 décembre 2013
La transmission du savoir ancestral des sages indiens dans une traduction exemplaire.
A la lumière du traité de Caraka, nous découvrons la puissance de l'intuition des Rishis , il y a près de 5 000 ans !
le 30 octobre 2013
Ce livre est très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent à l'ayurvéda mais il faut s'attendre à ne pas tout
comprendre à la première lecture, particulièrement si on connaît peu l'ayurvéda.