Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Ajahn Brahm est moine bouddhiste en Australie, et membre de la tradition des Moines de la Forêt. Il propose ici une compilation d'enseignements tirés d'expériences personnelles, de souvenirs ou simplement de contes, y compris issus du Zen.
Chaque conclusion présentée au lecteur devient une leçon applicable au quotidien, loin de toute prétention et de toute présomption de l'auteur.
Un ouvrage très agréable, réellement plaisant à parcourir largement accessible à tous.

Les personnes connaissant l'oeuvre du maître Ajahn Shah retrouveront ici la simplicité, la pertinence et la générosité du Bouddhisme Theravada.
le 6 décembre 2014
Chaque histoires mérite un arrêt et offre un thème de méditation pour la journée
Des moments de bonheur assurés. Merci
le 4 mars 2015
Ce livre m'a donné l'envie de découvrir le bouddhisme. Chacun peut se reconnaître dans l'une ou l'autre histoire. Elles aident à réfléchir sur soi et à avancer. Ce livre a développé ma compassion.
J'ai adoré ce livre !