Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 juin 2013
Ce manga est vraiment trés original, c'est l'histoire de Sumiré 28 ans qui a tout, elle est grande, belle, diplomé et a un bon métier (journaliste), mais voilà son copain l'a plaqué car elle est trop bien pour lui. Alors elle décide de ne plus sortir qu'avec des mecs à sa hauteur. Un jour elle découvre un jeune garçon d'une vingtaine d'année devant son immeuble dans un carton, elle l'invite et décide de le nommé Momo et de l'adopter comme son chien, elle le nourrit, le loge en contre partir lui est présent pour elle.
Dans ce troisième tome, Sumiré va beaucoup se poser de question sur ces sentiments envers Momo, le faite qu'elle a du mal à vivre sans lui. Bien qu'on sache les sentiments amoureux de Momo envers Sumiré depuis un moment c'est dans ce tome qu'on réalise à qu'elle point il l'aime.
J'aime les voir ensemble avec Sumiré qui se laisse aller.
Un manga que je suis avec un grand plaisir, Sumiré est trés drôle et Momo trés attachant bref un délice.
NB : La série comporte 14 volumes.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 novembre 2005
j'ai découvert cette série , par hasard. Au départ je suis pas fan de mangas. Mais une amie ma faite découvrir Nana !!! et là je suis toute fière de mettre attaché aux personnage de Sumiré et de Momo. L 'hisoire de Kimi wa pet se déroule dans notre société actuelle. Elle relate les rapports (de forces ) entre les hommes et les femmes. ( l'egalite des sexes dans les rapports amoureux ? ) .
Bref j'arrive pas à m'en défaire et je vais de ce pas commander le tome 3 !!!
Bonne lecture !!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus