le 7 octobre 2013
Dommage, il y a peu d'experiences que l'on peut faire sans un minimum d'investissement, je pensais qu'il y aurait plus d'experience avec de la récup et des produits de tt les jours et en plus les expériences n'ont pas beaucoup d'interré
le 25 mars 2013
Il y a quelque expériences qui me plaise mais je suis un peu déçu car il y a beaucoup d'expériences ou il faut beaucoup^d'attentes 15 jours 3 semaines parfois ou alors des ingrédients que l'on a pas forcement chez soit.

Je ne le recommande pas plus que ça mais après tout chacun ces goûts
le 24 juin 2013
un jeu de carte bien fini, simple et facile a faire.
les expériences sont accessible a tous a la maison, de quoi occuper les jours de pluie
le 26 juillet 2011
ce minuscule paquet dans ma boite aux lettres est un livre? non un jeu de cartes en carton de faible épaisseur, donc fragile. En vérifiant le descriptif de "l'ouvrage sur le site, le mot "carte" apparait entre parenthèse mais pas en première page de présentation. Juste très déçue!
le 23 octobre 2009
Grosse déception à la réception, concernant la présentation du produit - Il ne s'agit pas d'un livre mais d'un paquet de 52 petites cartes.