Format: Album|Modifier

le 24 juin 2013
j'ai acheté ce livre pour faire découvrir à mes filles le soir des histoires différentes de tous les grands classiques habituels....
avec une ouverture sur les autres cultures
cela dit les histoires sont longues et donc pas vraiment adaptées pour le soir pour des petits enfants comme les miennes ont 3/4 ans
le contenu non plus n'ai pas vraiment adapté aux petits enfants les histoires sont un peu complexes!
le 5 mars 2010
les enfants ont beaucoup apprécié des contes qu'ils ne connaissaient pas , assez courts
les illustrations sont très belles
le 12 février 2013
Très beaux livres de contes.. De plus il y a beaucoup d histoires que je ne connaissais pas moi même.

Ma fille apprécie son histoire différente..très bon rapport qualité prix
le 5 juillet 2011
préparez vous a voyager dans les pays lointains mais aussi dans l'imaginaire!!et cela fait du bien!!ce monde de légendes est fort sympathique!!
le 2 novembre 2013
très belles illustrations, format pratique, je regrette cependant la présence de contes trop connus ( européens ) mais un prix très abordable.
le 11 septembre 2015
Il y a de très bons contes dans ce livre notamment très drôles et d'autres moins. Je recommande ce livre