undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2010
Ce livre est absolument merveilleux et très facile à lire. Je le recommande a tous ceux qui viennent de perdre un être cher. Grace a lui et a tous ceux d'Hélène Bouvier que j'ai acquis par la suite, j'ai pu redonner un sens à ma vie. Bien que son témoignage soit vraiment extraordinaire et d'une immense force spirituelle, il respire l'honnèteté, la simplicité, l'humilité.
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
Livre lu très rapidement, les exemples sont courts et peu développés, ayant lu d'autres livres sur ce thème, ce livre ne m'a pas apporté d'éclairage supplémentaire. En tous les cas ce n'est à mon avis pas le meilleur ou alors il faut le lire en premier
le 26 octobre 2010
Enfin un livre qui repond à nos veritables questions ! Les âmes vivent une autre vie et ils nous expliquent à travers la voyante leurs missions et rôle et leurs 'quotidiens'. A lire absolument surtout en cas de deuil c'est reconfortant de savoir qu'ils vont bien !
le 8 février 2013
J'ai bien aimé ce livre mais trop succint et beaucoup trop court. Je m'attendais à beaucoup plus d'informations. Le sujet est un peu répétitif.
le 12 novembre 2009
déjà sensibilisée par ce sujet, ce livre traite avec beaucoup de tact un sujet difficile mais oh combien douloureux mais qui remplit d'apaisement à sa lecture.
le 25 septembre 2011
Je m'attendais à APPRENDRE !!
L'auteur se contente de "raconter" des expériences vécues, de façon très superficielle et très courte, ainsi que des expériences dont elle a entendu parler et qu'elle relate..
Je n'ai aucune réponse à mes questions et ce livre me parait d'un banal pour un récit censé nous expliquer réellement la mission des âmes dans l'au-delà !
Déception totale !!!!
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
Sans remettre en cause le contenu, la mauvaise qualité de la mise en page et la quantité de fautes et de coquilles nuisent au plaisir de la lecture. Par ailleurs, le récit est assez plat et répétitif.
le 15 janvier 2014
J'ai perdu ma maman debut Décembre, je ne peux m'empêcher de croire que son Ame est toujours là....et j'ai donc acheté et adoré ce livre, je l'ai lu en 2 soir........Il est Captivant, je recommande +++
le 7 avril 2012
Après avoir lu le livre de James Van Praagh, Dialogues avec l'au-delà, ce livre d'Hélène Bouvier me paraît bien fade et me laisse sur ma faim.
Ainsi, dans la table des matières, le premier chapitre s'intitule "mission des âmes dans l'au delà", mais il n'y a qu'un paragraphe qui aborde concrètement la question. Le deuxième chapitre a pour titre: "Que font les âmes dans l'au-delà?", je m'attendais à un descriptif complet, mais hormis la bien connue théorie que les âmes aident leurs proches, rien de bien neuf.
Un livre dont je regrette l'achat.
le 7 juin 2010
J'ai aimé lire ce livre qui me reconnecte et me reconforte au sujet de l'au-delà.