Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2012
Ce dernier livre de Christine André est une pure merveille !
En effet il nous donne ou confirme des informations sur les différentes possibilités qu'à l'âme pour se parfaire . Il nous confirme l'existence " extra terrestre" sur toutes les planètes de notre univers.......pas forcément comme nous humain l'imaginons .....!?
Ce livre est beau d'un bout à l'autre car il nous fait "grandir" en tant qu'âme terrestre par les connaissances qu'il nous apporte .
N'hésitez pas à acheter :Plus doux sera l'Éveil et Le Printemps des Ames du même auteur sans parler des premiers .
Bonne lecture pour le plaisir et la connaissance !
Paix et Lumière pour tous !
le 13 janvier 2013
Un très bon livre, un grand merci à Christine André et son Père ;) car cela m'a permis une fois de plus de ré-apprendre plein de choses nouvelles sur ce qui se passe après notre passage dans cette dimension (Au-delà), nos choix d'évolution et les points sur lesquels nous pouvons approfondir notre compréhension et acceptation en rapport avec notre vie et celles que nous affectons. Très instructif, le livre parait un peu court cependant on y apprend l'essentiel je pense.
Je recommande ce livre qui fait suite aux précédents (le printemps des âmes....etc) dans les enseignements donnés par Christine et son Père.
le 16 avril 2013
pas d un réel interrés et du deja vu .livre a éviter et d un triste ennui apres les ouvrages du dct charbonier et bien d autres ;visiter l I.N.R.E.S.S.et ne perdez pas votre temps avec ce pauvre livre