Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2017
Ce Livre est passionnant : l'auteur a su nous insuffler sa passion tout au long des différents récits ...
Si vous recherchez un livre purement technique sur la Geobiologie : alors oui vous pouvez être déçu comme j'ai pu le lire sur certains commentaires mais je pense que ce n'était pas du tout l'approche de l'auteur .
Il aborde la Geobiologie d'une manière totalement différente de ce que l'on peut trouver habituellement ... : l'auteur a une approche simple avec un échange et un partage d'expériences incroyables qu'il nous transmet en toute humilité .
Il vous donne l'envie d'en savoir plus .
Je suis novice dans ce domaine et j'avoue qu'à la base j'étais perplexe sur cette approche car issue d'une éducation très cartésienne mais ce livre m'a donné l'eau à la bouche et m'a permis une ouverture d'esprit incroyable et m'a donné une autre vision du monde .
Il m'a permis de m'éveiller à cette approche de la Geobiologie qui est vraiment surprenante et passionnante et l'on a toujours envie d'en savoir plus et d'en découvrir plus au fur et à mesure de ce partage d'expériences.
Je ne regrette pas du tout bien au contraire : je le recommande.
Bref que du bonheur .... et impatiente de lire d'autres récits de l'auteur.
le 9 octobre 2015
Livre très enrichissant. J'ai rencontré Jean-Paul et Evelyne, sa femme. Couple merveilleux dont nous avons beaucoup à apprendre et que je vous invite à rencontrer lors d'un stage de géobiologie sacrée à leurs côtés. Vous repartirez différent, trouverez la lumière et l'amour.
Merci
le 27 mars 2017
J'ai lu le livre en une soirée, je l'ai "dévorée", Mr Bardoux est un passionné de géobiologie et il nous le montre bien dans son livre.
De plus il fait partager ses connaissances lors de stages, je recommande chaleureusement ce livre.
Le moins c'est que son livre est un peu court, une fois pris dans la lecture on n'as envie que ça continue.
le 5 décembre 2014
Etant Géobiologue et énergéticien spirituel, ce superbe livre complète parfaitement ma collection ! ^^ il est très riche d'enseignements sur les symboliques et secrets des bâtisseurs de cathédrales , mais pas que ! ^^ à découvrir avec foi !
le 3 mai 2017
J'ai toujours été attiré par le monde spirituel, et quand j'ai lu la description de ce livre, c'est sans hésitation que je l'ai commandé.
Eh bien c'est que du bonheur, j'ai adoré le lire. Merci pour ce magnifique partage.
le 29 mai 2017
un peu simpliste et trop axé sur les anges, les guides. Pas assez profond en géobiologie, trop dans ses croyances des guides qui nous accompagnent et à qui on pourrait demander des choses
le 28 mai 2013
Un livre simple, clair...et éclairé. A la porté de tous pour aider à une prise de conscience sur bien des sujets.
Merci de partager avec les lecteurs ces moments de Vie. En espérant un autre livre !
le 9 décembre 2013
Ce n'est pas un livre qui reprend ce que nous connaissons déjà en géobiologie, la pratique employée est innovante et originale. Travailler avec nos Guides de Lumière il fallait y penser ! au moins quelque chose de nouveau en géobiologie, merci pour ce cadeau.
le 24 juin 2013
Oui ! La géobiologie pour les nuls, voici comment je qualifierais cet ouvrage.

Facile à lire, clair, intéressant et Accessible. Pas de grands mots compliqués réservés à une poignée d'initiés, non. La lecture est simple, compréhensible, bien illustrée et surtout on ressent un grand sens de la pédagogie. L'auteur démontre une réelle sincérité dans ses rapports avec ses guides de lumières et nous fait partager ses expériences ainsi que ses connaissances avec beaucoup de liberté.
Ce n'est pas le premier livre que je lis sur la géobiologie et je trouve celui-ci très bien écrit et présenté.

Je le conseille chaleureusement.
le 9 décembre 2013
Un livre simple, facile à comprendre pour tous.

L'auteur s'exprime comme si nous avions à deux une discussion devant une tasse de café sans que l'on voit les heures passer!!!!

Guides et géobiologie, voilà le mariage idéal d'autant que l'auteur ne se limite pas qu'aux murs, mémoires, au sol et sous-sol, terrain, environnemental mais aussi à leurs occupants vivants et aux entités présentes.

Chose très importante aussi, ce livre n'est pas un "pompage" d'articles copiés dans d'autres livres sur le même sujet et relate d'expériences vécues chaque jour entre un homme et ses guides.

Ce livre très intéressant vient compléter d'autres "façons de faire" sur la géobiologie.

A quand le prochain ????

Je recommande