le 15 février 2015
Tres bien ecrit, c'est un ouvrage a lire et relire.
Ce type d'informations devrait etre presente aux news nationale mais voila, les enjeux sont trop eleves !
le 11 janvier 2014
Bien que l'auteur se répète souvent, j'ai pris plaisir à lire ce livre.
Dans le style la théorie du complot, l'auteur y va fort, tellement que l'on en vient à douter de ce qu'il écrit. Néanmoins des données intéressantes et qui font réfléchir: c'est sûr, je ne regarde plus mon steak comme avant...
Je recommande sa lecture.
le 12 novembre 2014
S'il ne fallait lire qu'un seul livre sur la nutrition, ce serait celui-ci.
Ce livre a changé ma vie et ouvre les yeux sur certains lobbies industriels de l'agro-alimentaire et surtout sur de fausses idées nutritionnelles pourtant divulguées à grande échelle.
le 16 décembre 2015
La santé est la plus grande richesse de chaque individu, on se doit de la préserver et ainsi éviter des grandes souffrances mentales et physiques. Ce livre d'un travail scientifique et médical remarquable devrait être lu par toutes les familles de cette terre, afin de garder la forme toute la vie et éviter de développer toutes sortes de maladies chroniques et des décès prématurés. Et enfin ouvrir les yeux sur l'empoisonnement progressif de l'industrie agro-alimentaire qui ne pense qu'au profit.
le 11 juillet 2015
On est ce que l'on mange !
Pour ceux qui veulent vivre longtemps et en bonne santé et pour qui la vie a de la valeur.
Loin des blabla et délires de toutes les théories bidons qui ont envahi le monde de la nutrition, on revient sur une approche, simple, vrai, pleine de bon sens et sans cruauté.
A lire avec les livres de John Robbins
Une personne a trouvé cela utile
le 2 juin 2017
Un rapport a lire pour se faire une idee de comment tenter de ne pas tomber malade en mangeant correctement. Facile d acces, tres bien ecris.
J avais un peu peur de tomber sur une etude ecrite par et pour des scientifiques, mais ce n est pas le cas. Tres accessible.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mai 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui cherchent des arguments pour changer de mode de vie,
Sans oublier que c'est un ouvrage à l'américaine, dont le style parfois peut agacer, il n'en reste pas moins
formidablement bien construit, s'appuyant sur des années d'études et de recherches sur l'alimentation.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juillet 2016
Végétarienne à forte tendance vegan, auteure d'un blog de nutrition et de cuisine végéta*ienne, intéressée par la nutrition et la nutrithérapie, j'ai beaucoup aimé ce livre.
Il permet de prendre conscience ou d'améliorer ses connaissances en matière d'alimentation carnée, de mesurer les dangers de certaines pratiques alimentaires.
Une enquête très riche, à lire absolument !
Une personne a trouvé cela utile
le 1 septembre 2014
un très bon livre, certes un peu technique mais je pense que c'est une référence dans le domaine de la nutrition. A conseiller absolument aux futurs végétariens (ou végétaliens).
le 2 janvier 2015
Livre qui apporte des explications claire et scientifiques sur les méfaits de la viande et du lait ...Un livre pas sponsorisé par les lobbies du lait ou de la viande, ça fait du bien ! Un livre a mettre dans les mains des consommateurs ... La prévention des maladies commence dans l'assiette. Dommage Qu'il soit si peu connue !