Format: Broché|Modifier
Prix:17,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 avril 2017
Meilleure livre pour un debut de minimalisme !! Ce livre m'a sauvé la vie et m'a appris à desemcombrer ma vie et faire du menage en un rien de temps!! On consomme on consomme on s'en rend meme pas compte avec les publicités autour de nous !! Avec ce livre on revient au naturel à la simplicité au minimalisme on fait trop de menage chez nous on se rend meme pas compte de tous les produits que l'on possède et que l'on utilise pas!! Sans parler des produits chimiques que l'on utilise !! Je suis revenue au naturel et je le reliS souvent en cas de rechute ;)) . Trié par domaine et par piece a vivre . Livre tres bien expliqué ! A avoir chez vous si vous en avez marre de remplir de maison !
le 5 juin 2017
Je viens de le terminer et j'en suis vraiment contente, il éclaire sur bcp de choses, donne des idées et a pu me conforter sur certaines de mes idées, c'est un must have à mon sens, il regorge de bonnes adresses également, et tout le monde devrait rendre exemple sur Béa J., ce livre peut vous aider à faire de beaux gestes pour l'environnement, votre porte feuilles, votre santé, votre quotidien, bravo à elle !
le 7 avril 2017
Un livre que je conseille vivement. Il peut faire peur à de nombreux adeptes de la consommation compulsive ou au adepte du shopping. Je suis moi même quelqu'un qui achète (beaucoup) mais grâce à ce livre j'ai réussi à réduire mes achats (portefeuille aux anges). Je n'arrive pas et n'arriverai pas à faire comme Béa Johnson mais je fais de mon mieux pour apporter ma pierre a l'édifice.
le 24 avril 2017
Super livre qui nous apprend a consommer moins, faire des économies et arreter de remplir notre interieur de choses inutiles, bien sur tous les conseils ne sont pas forcement applicables (merci, je garde mon rouleau à patisserie)
le 6 mai 2017
un gros livre pour expliquer ce qu elle fait dans chaque piece pour arriver a zero dechet
mauvais usage du papier quelle utilise car la il y a du dechet......lol...
le 6 octobre 2016
je le lis encore il est excellent et une belle prise de conscience et pleins d'astuces pour se mettre au boulot
le 11 mai 2017
Livre très intéressant qui à complètement changer mon mode de consommation. Je recommande à lire dans les bibliothèques, acheter d'occasion et à l'échanger.
le 12 juin 2017
Ce bouquin est génial ! Il est très instructif et recèle de conseils et bonnes adresses pour passer au mode de vie Zéro déchets.
Je le recommande !
le 9 avril 2017
Ce livre est top, je n'ai pas fini de le lire mais il est vraiment au top! Plein de trucs et astuces pour réduire ses déchets, même des trucs qu'on ne pense pas et qui sont évidents.
A recommander pour un avenir sans déchets : à lire et relire
le 19 juin 2017
Son libre tout comme celui de Lartigot ou la magie du rangement sont indispsenables pour l'épanouissemebnt personnel à mes yeux, achetez les tous !