Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La vérité et rien d'autre
Format: Broché|Modifier
Prix:21,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 décembre 2017
Très bon livre où l'on en apprend plus sur une personne que l'on diabolise mais qui est avant tout un être humain avec ses forces et ses faiblesses. Après la lecture chacun fera son propre jugement... Pour ma part je pense que c'est un grand homme qui a été berné par beaucoup de monde
le 13 juillet 2015
Je l’ai lu par curiosité, pas parce que j’aime la boxe mais plus pour connaître l’histoire du grand Myke TYSON.
Une vie très dure, des épisodes tragiques, la gloire, la drogue, bref Myke nous raconte sa vie d’une façon très poignante.
Il est toujours debout malgré les durs épreuves qu’il a du affronter.
le 14 décembre 2013
Ce livre est tout simplement la meilleure biographie qui m'a été donné de lire avec celle d'Arnold Schwarzenegger.Je la recommande rien que par la vérité crue qu'elle dégage,Tyson s'y livre sans détour,livrant la part sombre qui est en lui.De la gloire à la chute,on rentre dans l'univers intimiste de celui qui restera le plus jeune Champion Poids lourd de l'Histoire de la boxe.A lire absolument..
le 8 février 2014
je ne connaissais de cet homme que ce que j'avais entendu dans les journaux ou à la radio, quant on lit ce livre on prend conscience que nous n'avons pas tous eu la chance d'être entouré d'amour durant notre enfance mais Tyson à su saisir sa chance pour arriver au niveau le plus élevé de la compétition, le reste de sa vie est à découvrir c'est sa vérité qu'il nous livre j'ai aimé ce livre
le 30 janvier 2014
Vraiment a lire pour les passionnés de boxe comme moi.
Pour la première foi il se mets a nus, il dit tout.
même si au départ le livre de 600 pages semble long, il se lit facilement
livré rapidement J'ai découvert des évènements et des situations qui le montre différemment, plus naturel
le 20 avril 2017
la biographie de Tyson sans cadeau et sans mensonge. Mike Tyson ne s'épargne pas et est sans concession pour le monde de la boxe pour cette légende du noble art...
le 2 mai 2015
voici un livre , comme son nom l indique , des plus sinceres sur la vie d une des incroyables legendes du monde de la boxe qu est Mike Tyson
sa jeunesse tumultueuse , sa gloire , sa legende et sa chute . un livre passionnant ou l on reste scotché sur des centaines de pages. si on aime Mike Tyson , la boxe. ce livre est fait pour vous
le 6 janvier 2014
Bonne autobiographie de cet ex boxeur qui aura marqué l'histoire. Livre touchant et authentique. Intéressant de connaître quel a été sa dure vie qui heureusement se termine bien aujourd'hui.
le 18 décembre 2015
Un livre exeptionnellement véridique sur la vie de mike Tyson. Je ne m'attendais pas à autant d'authenticité !
Un livre que je recommande à tous les passionnés de mike
le 29 janvier 2014
Pour ceux qui aiment le personnage, il y livre toute sa psychologie! Passionnant, se lit comme de rien tout en abordant ses combats également

Tyson
MIKE TYSON. : Un cauchemar américain