Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2015
voici un livre , comme son nom l indique , des plus sinceres sur la vie d une des incroyables legendes du monde de la boxe qu est Mike Tyson
sa jeunesse tumultueuse , sa gloire , sa legende et sa chute . un livre passionnant ou l on reste scotché sur des centaines de pages. si on aime Mike Tyson , la boxe. ce livre est fait pour vous
le 13 juillet 2015
Je l’ai lu par curiosité, pas parce que j’aime la boxe mais plus pour connaître l’histoire du grand Myke TYSON.
Une vie très dure, des épisodes tragiques, la gloire, la drogue, bref Myke nous raconte sa vie d’une façon très poignante.
Il est toujours debout malgré les durs épreuves qu’il a du affronter.
le 30 janvier 2014
Vraiment a lire pour les passionnés de boxe comme moi.
Pour la première foi il se mets a nus, il dit tout.
même si au départ le livre de 600 pages semble long, il se lit facilement
livré rapidement J'ai découvert des évènements et des situations qui le montre différemment, plus naturel
le 26 octobre 2014
Tout sur les (très) hauts et les (très) bas de la carrière d'Iron Mike. On traverse la vie d'un anti héros dont on s'agace parfois, tant l'autodestruction transpire à chaque page ! Un vrai voyage dans les années torturées de Tyson, et accessoirement dans les sommets de sa carrière.
le 17 janvier 2015
vraiment intéressant de comprendre la vie de cet homme, des longueurs sur sexe et drogue et ça devient assez répétitif, mais le global est génial.
Comprendre sa vie, comment il a été exploité, là d'où il vient, c'est un personnage qui reste attachant au final malgré tout.
le 28 octobre 2015
Adorant le boxeur, j'ai adoré son livre. Il nous parle à coeur ouvert de son enfance chaotique, ses heures de gloire, sans se voiler la face sur son côté sombre.

Je recommande vivement....
le 3 janvier 2015
Un voyage vraiment étonnant dans la vie bien remplie de Mike Tyson.
Une autobiographie du champion, dense, riche et avec un regard sur lui même sans concessions.
A lire absolument.
le 6 janvier 2014
Bonne autobiographie de cet ex boxeur qui aura marqué l'histoire. Livre touchant et authentique. Intéressant de connaître quel a été sa dure vie qui heureusement se termine bien aujourd'hui.
le 19 août 2014
Pour moi Tyson est la dernière légende de la boxe. Mélange de sportif et de people.

Sa bio est passionnante, direct et sans fard.

A lire sans à priori.
le 18 décembre 2015
Un livre exeptionnellement véridique sur la vie de mike Tyson. Je ne m'attendais pas à autant d'authenticité !
Un livre que je recommande à tous les passionnés de mike