Format: Broché|Modifier
Prix:21,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 avril 2017
la biographie de Tyson sans cadeau et sans mensonge. Mike Tyson ne s'épargne pas et est sans concession pour le monde de la boxe pour cette légende du noble art...
le 7 septembre 2014
ce livre porte bien son nom car on decouvre la vrai personnalitée de mike tyson. excellent livre je le conseille
le 17 janvier 2015
vraiment intéressant de comprendre la vie de cet homme, des longueurs sur sexe et drogue et ça devient assez répétitif, mais le global est génial.
Comprendre sa vie, comment il a été exploité, là d'où il vient, c'est un personnage qui reste attachant au final malgré tout.
le 6 octobre 2014
Super livre mais l'histoire est tout de même très romancée avec certains passages qui sont tout simplement un plagiat des films rocky.
le 11 novembre 2016
Le plus surprenant reste selon moi sa qualité d'écrivain : je n'ai jamais lut une aussi belle biographie réalisé par un sportif, il est allait au delà de mes espérances. J'appréciai déja beaucoup la lecture et la boxe, un peu moins l'homme au départ...mais là, respect à Mike Tyson pour nous avouer sa vrai vie sans rien cacher ou rajouter, aucun tabou ; En plus de commencer par son enfance à Broklynn jusqu’à sa conversion en passant par ses séances d'entrainements, le récit est des plus captivant, l'ordre et la suite de ses déboires font que le livre se dévore et est l'une des meilleurs autobiographie jamais réalisé par un sportif.
Moment émouvant lorsque au pire de sa vie et entourer par cette jungle de biznessman gérant sa carrière, dans cette solitude il repense à son 1er Entraineur Cus d'Amato... Je le conseille fortement.
Sans doute le boxeur le plus connu et le plus emblématique de ces dernières années, Mike Tyson aura tout connu. Des ghettos de Brooklyn (et son statut peu enviable d'enfant battu) jusqu'au quotidien d'une star mondiale, son parcours aura été chaotique. Entre excès en tous genre (drogue, violence, ego-trip...)et procés retentissants, c'est avant tout la carrière d'un boxeur hors norme (plus jeune champion du monde poids lourds de l'histoire) qui est à retenir.

Dans cette autobiographie très agréable à lire, Tyson se fait humain, ne cachant pas sa part de vulnérabilité, mais nous donne surtout d'excellentes leçons à retenir afin de mener sa vie dans le meilleur des chemins et ce malgrè les tentations, s'expliquant sur son caractère, ses motivations et ses aspirations. Facile à lire, le livre se dévore d'une traite.

Pour les fans de boxe autant que pour ceux curieux des parcours de vie atypique, voilà un livre chaudement recommandé.

CREW.KOOS
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
Ce livre est tout simplement la meilleure biographie qui m'a été donné de lire avec celle d'Arnold Schwarzenegger.Je la recommande rien que par la vérité crue qu'elle dégage,Tyson s'y livre sans détour,livrant la part sombre qui est en lui.De la gloire à la chute,on rentre dans l'univers intimiste de celui qui restera le plus jeune Champion Poids lourd de l'Histoire de la boxe.A lire absolument..
le 1 janvier 2014
Un livre qui se dévore à une vitesse folle et on en redemande...
Mike Tyson nous raconte au travers de ce livre son histoire, touchante, bouleversante, attachante, on apprend à le connaître et à l'apprécier.
D'une sincérité déconcertante, ce livre va bien au delà du boxeur, cette biographie nous permet de suivre le parcours d'un homme, mike tyson, de son rapport avec l'argent, la célébrité, les femmes ... et ses nombreux problèmes. Comment ce personnage s'est construit de son enfance (très) difficile à sa réussite.
Avant de parler de sport, ce livre nous parle d'un homme.
L'honnêteté est très certainement ce qui désigne le mieux ce chef d'oeuvre.
A la fin de ce livre nous n'avons qu'une seule chose à dire ... Merci Mike! Courage Champion!
le 2 février 2014
mon dieu que je l'ai adulé et hais ce boxeur, adoré par cette technique , cette folie de frappe, et détesté par le fait de
ce levé à 4h du mat pour 90 secondes, sa vie a été à cette époque un vrai pugilat d'excès et de succès et ce livre vous
en met plein la gueule et surtout vous fait comprendre qu'il n'est pas facile quand on est un pauvre garçon de devenir
un fou furieux médiatique, les poches remplies de dollars et de cam, étonnant......
le 8 février 2014
je ne connaissais de cet homme que ce que j'avais entendu dans les journaux ou à la radio, quant on lit ce livre on prend conscience que nous n'avons pas tous eu la chance d'être entouré d'amour durant notre enfance mais Tyson à su saisir sa chance pour arriver au niveau le plus élevé de la compétition, le reste de sa vie est à découvrir c'est sa vérité qu'il nous livre j'ai aimé ce livre