Format: Relié|Modifier

le 23 mars 2013
je conseille ce livre à tous les amoureux de la nature sportif ou non.les photos sont magnifiques.j'ai aimé la qualité du livre.
le 24 avril 2013
Ce livre présente plusieurs défauts et malheureusement n'a pas comblé mes attentes.
Pas de récit de courses ou de préparation. quelques bribes d'entrainements...
Je regrette de ne pas découvrir Patrick en tant que Grimpeur et je ne m'attendais pas à découvrir ses tractations marketing et sa vie privée ne m'intrique pas plus. Je regrette un manque d'immersion et pour le lecteur c'est assez frustrant d'être impliquer dans une lecture aléatoire entre ses excès de vitesse et sa vie de rédacteur en chef.
Plus personnellement,je grimpe depuis fort longtemps et Patrick à toujours été un exemple de simplicité et de rigueur(dans l'escalade).C'est probablement pour cela que je m'attendais à beaucoup mieux pour cet achat.

En conclusion : Pour les fans : Plutôt passable et un peu mieux pour ceux qui aiment les photos.