Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 17 mars 2016
comme toujours avec Philippe Bouin, je n'ai pas été déçue. Un très bon roman, qui restitue l'ambiance des années 60, les petits calculs partisans, l'étroitesse des bourgeois, les paysages du Nord et les rues de Calais. On ne peut lâcher la lecture, c'est très bien mené, du grand plaisir de lecture !
le 17 avril 2016
J'aime beaucoup soeur Blandine mais j'ai été ravie me retrouver dans un cadre plus familier. Bien sur, la truculence du personnage manque un peu mais pas celle du narrateur pour un récit policier vivant,avec de vrais personnages (pas des emplois stéréotypes) et un beau retournement final.
le 26 janvier 2017
J'aime le style de Philippe Bouin, même si je dois chercher la définition de certains mots.
Il sait cerner une ambiance, la rendre sympathique ou pesante. Ses personnages ont du caractère et l'intrigue est bien ficelée.
le 26 novembre 2011
Je vais dénoter dans le concert de louanges mais pour ma part je n'ai pas trouvé ce livre extraordinaire. D'ailleurs je ne l'ai pas fini. Peut-être que je l'ai lu à un moment non propice...
le 19 janvier 2013
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .nn nn nn nnn nnn nn n nnnn nnnnnn nn n nnnnn nnnn nn nn nn nn nnnnnn nn nn.
le 4 septembre 2015
Je ne l'ai pas encore lu.Il se trouve dans ma valise pour partir en vacances.dans les prochains jours.A voir par la suite.