Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Ce que les morts nous disent
Format: Poche|Modifier
Prix:6,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 avril 2017
J'adore les livres autobiographique.
Ce livre est basé sur un sujet qui nous échappe. Pour ma part, ce livre m'a rassuré et m'a apaisés sur les craintes que j'ai pu avoir auparavant.

J'aurais vraiment aimé rencontrer ce monsieur mais malheureusement il va bientôt prendre sa "retraite".
C'est dommage, j'avais encore beaucoup de questions en tête...
le 24 juillet 2014
Je dois avouer que j'ai dévoré ce livre et ai été très agréablement surpris comme l'auteur en parle vraiment d'une façon la plus naturelle qui soit et c'est très bien ainsi que les "êtres vivants" s'ouvrent enfin à la vraie Vie !
le 4 avril 2014
Encore un livre sur un médium me direz-vous ! Et bien celui-ci a une originalité : il est préfacé et terminé par un médecin psychiatre !!! Reynald Roussel racconte son histoire de médium, comment depuis l'enfant il a vécu cette "compétence" particulière et comment cela a pris de plus en plus de place dans sa vie. Philippe Wallon, médecin psychiatre apporte son éclairage de "scientifique" face à la médiumité.
182 pages facile à lire. Je le conseille à tout les curieux sur le sujet et si vous n'êtes pas convaincu, ce n'est pas grave ce livre n'est pas là pour ça, c'est juste un témoignage et il est conforme à son auteur que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui a fini de me convaincre d'un possible "ailleurs" qu'il qualifie "d'à côté".
le 28 mars 2014
Seule une partie de ce livre est de Reynald Roussel : elle contient des choses intéressantes mais rien de vraiment transcendant pour ceux qui s'intéressent déjà au sujet.
La suprise vient d'une partie importante de ce livre - la moitiée - écrite par Philippe Wallon qui se fait plaisir à divaguer dans un sabir qui lui est propre sur les thèmes abordés en première partie par Reynald Roussel, pour finalement plus ou moins tout réduire à des élucubrations.
Comprends pas pourquoi Reynald Roussel à accepté cette collaboration ?!!
Bref, investissez plutôt dans d'autres bouquins sur le sujet, il y en a d'excellents !
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2017
Acheté à mon mari qui ne lit pas beaucoup, il a trouvé ça très bien écrit et intéressant. A essayer
le 4 juin 2017
On y lit son histoire, ses consultations. Il n'y a rien d'exceptionnel, sauf son don que possède nombreuses personnes en ce monde. Peut être intéressant pour les "non initiés" ?
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 janvier 2015
L'auteur raconte son histoire, cette mission qu’on lui a confiée avec son lot de difficultés, de joies et d’enseignements. Même si le quotidien de Reynal Roussel peut nous paraître impressionnant, pour lui il n’a rien de sensationnel, c’est simplement la vie un peu différente d’un homme à qui les morts parlent.

"La mort fait partie de la vie. La seule différence entre vous et moi tient à cette affirmation : je sais qu’il y a autre chose après, car j’en fais l’expérience chaque jour !"

Alors comme le dit si bien Philippe Wallon, psychiatre et chargé de recherche à l’INSERM, qui a préfacé et commenté ce livre :
"Lisons donc le témoignage de Reynald Roussel dans tout ce qu’il a de merveilleux. Imaginons nos défunts à nos côtés, sentons leur présence encourageante face aux difficultés… et réfléchissons à ce que sera notre "après-demain", car nous ne sommes pas éternels !"

Une confidence pleine de sincérité qui ne peut que réconforter les personnes endeuillées et celles qui s’interrogent sur la mort et après...
le 14 mars 2014
on découvre le parcours de Reynald Roussel, il nous fait part de ses nombreuses expériences de médiumnité, sans se dépareiller de son sens de l'humour. Un bon livre qui se lit facilement et si c'est une découverte peut en convaincre certains de pousser plus loin ses recherches sur l'au delà. Seul bémol, la fin du livre écrite par Philippe Wallon
le 23 juin 2015
Ce livre est très bien écrit le descriptif des dons de médium de l'écrivain sont très bien décrites et font comprendre ce qu'est le don de médium et surtout ca aide à avancer et a ne plus ce poser de questions sur ses propres dons car je me posais certaines questions auquel je ne trouvais aucune réponse et avec ce livre j'ai enfin mes réponses. .. je l'zis lu en une seule fois et là je le relis encore il est génial ce livre.
le 21 juin 2015
Ce livre est absolument passionant! J'y ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions, mais ce livre s'adresse toutefois aux personnes qui découvrent ce domaine, les initiés passeront simplement un agréable moment