Harry Potter de A à Z
Format: Broché|Modifier
Prix:19,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2010
Etant une fan des livres de J.K Rowling, j'aime bien en apprendre toujours plus sur la saga. Je suis donc en train de lire ce livre que je trouve très interessant. C'est une sorte de dictionnaire. On y trouve des termes directement tirés des livres comme des formules magiques, des noms de sorciers, des lieux etc... mais aussi des personnes qui ont influencé l'auteur, des chiffres (sur les ventes par exemple) etc... et bien d'autres choses.
Le seul petit hic : c'est un livre "non officiel" et donc il y a quelques erreurs, je trouve que c'est dommage. Mais bon si on connait assez bien les livres on passe au dessus :)
Une personne a trouvé cela utile
le 4 juin 2016
Ce livre est bien. Seulement il y a des erreurs de traduction ou même tout simplement de sujet. Si vous êtes vraiment fan d'Harry Potter, vous connaissez surement déjà tout ce qu'il y a d'écrit dans ce livre. Pour ma part je suis déçu mais ça reste un livre sur Harry Potter alors je l'ai quand même lu, mais je ne le relirais pas.
le 20 juillet 2009
Ce livre contient des choses très intéressantes, qui je pense ne peuvent pas se savoir autrement.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 21 novembre 2015
Le livre est usager de sa couverture un peu déçu j aurais dus faire plus attention je prend mes responsabilités comme depuis que je suis née d autre devrait s y mettre !!!
Une personne a trouvé cela utile
le 11 janvier 2011
j'ai acheté ce livre en espérant qu'il retranscrive les mots importants de HP mais j'ai été tout simplement decue! certaines definitions sont fausses d'autre ne sont pas complete et certains mot n'y sont pas. bref ce livre ne me semble pas indispensable.