undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 août 2011
Album très intéressant quand on aborde l'eau dans un projet pédagogique en maternelle: du nuage jusqu'aux profondeurs de la terre et de l'océan cette petite goutte permet aux enfants d'aborder le cycle de l'eau!
le 13 décembre 2011
Mon fils a à peine 3 ans, donc, on n'est pas encore vraiment sur l'aspect pédagogique, mais il aime beaucoup. Il y a une dimension poétique que j'aime dans la façon d'aborder les différents état de l'eau, ses voyages... un joli livre :-)
le 24 février 2013
Très beau livre pour expliquer le cycle de l'eau aux 6-8 ans.
Les illustrations sont claires et explicites.
Pour utiliser en grand groupe, le format est un peu petit.
le 28 janvier 2016
Très jolie histoire, belles illustrations. Album choisi pour découvrir le cycle naturel de l'eau avec ma classe de maternelle et ça fonctionne.
le 8 mai 2015
Toujours un large choix de titres sur un même thème, des livres pas toujours faciles à trouver directement et immédiatement en librairie.
le 26 septembre 2015
Ce livre propose une jolie histoire simple avec de belles illustrations très explicites pour comprendre le cycle de l'eau aux enfants.
le 15 mars 2014
explique très bien tout le cycle de l'eau mon fils de 4 ans 1/2 adore et les pages ont quelque chose de ma madeleine de proust!
le 5 juin 2016
joli, mais très simple. Avec mes CE1, j'ai plus utilisé Perlette, goutte d'eau... le voyage de l'eau n'est pas si complet, ni détaillé que ce à quoi je m'attendais selon le titre...