undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2013
Si vous avez aimé les précédents tomes, vous aimerez également celui-ci.
Ce tome est de la même qualité que les précédents avec deux intrigues en parallèle qui finissent par se rejoindre.
A conseiller aux fans des deux premiers volumes.
le 18 décembre 2011
Roman captivant, qui vous pousse à vite lire la suite sans tarder! Le style d'écriture est effectivement de la trempe de Buffy. Genialissime.
C'était vraiment bien ce tome 3, les aventures de la (malheureuse) Georgina n'ont pas terminé de nous faire pleurer ou frémir (Nyx... Ouille !).

L'idée de faire venir Nyx et Niphon, le démon qui a racheté l'âme de Georgina, est très bonne, on se demande jusqu'au bout si notre succube préférée va démasquer l'escroc qu'il est.

Pas de surprise, je trouve, pour la personne avec qui Seth se met à sortir. Nous sentons bien que Maggie est attirée par lui, et après tout, ils seront peut-être heureux ensemble ?
le 3 janvier 2011
georgina est une succube tres interessante et attachante pour une "méchante" on devrait parfois en prendre de la graine
le 20 juillet 2010
Plutôt pas mal même si les inconditionnels de Georgina seront un peu déçu. Mais le tome est a la hauteur des précédent. On s'éclate et on aime vivre avec notre héroine c'est petits et gros tracas.
le 28 avril 2010
Beaucoup trop de "je me regarde dans le miroir" "Que pense t-il de moi".... bla bla bla. Je ne l'ai même pas fini... Un roman à l'eau de rose pour succube
le 24 avril 2010
je vien de finir les trois volet de cette serie succubus je les ai adorer ils sont facile a lire et on se prend tres vite d'amitié pour georgina on a qu'un envie s'est qu'elle arrive a vivre son histoir avec seth
la fin et tres surprenante je ne m'y attendait pas
ce livre et tres etonnant il y mele les semtiment avec finesse cela me fait pleurée quand héroine est triste sourrire quand elle est bien et mourrir de rire quand elle pique des crise
ce livre et a lire absolument
le 20 mars 2010
La suite des aventures de Georgina Kincaid est très bien. Mais ce que je regrette un peu c'est l'évolution de la relation de Georgina et Seth.
Autant dans le 2ème tome leur relation était presque parfaite, autant dans ce tome, elle se détériore. Eh oui!! Une relation amoureuse sans sexe peut-être très frustrante.
De plus, Georgina réalise que la vie de Seth ne tient qu'à un fil et que lorsqu'elle le perdra elle sera anéantie.
Sinon, à part ça, l'intrigue est très bien menée avec suspense, mystère... Un vrai régal!
En plus, avec la présence du Niphon (le démon à qui Georgina a vendu son âme et donc transformée en succube), l'histoire est plus qu'intéressante. Pour quelle raison est-il là? Et pourquoi veut-il qu'elle forme un autre succube?
Je suis impatiente de lire la suite parce qu'il y a certaines questions qui sont restées inexpliquées et j'espère que la réponse sera dans le prochain tome.
le 7 mars 2010
A peine le livre fini,on va voir quand sort la suite !
Excellent livre de type fantaisy plutot pour le genre féminin
mais se n'est que mon avis perso! Mélange de romantisme et de sex
le 5 janvier 2010
Ce troisième opus de Richelle Mead est superbe. Nous retrouvons notre Georgina toujours aussi belle et pinpante mais qui comme d'habitude se retrouve avec des problèmes sur les bras et ceux ci sont très bizarre. En effet tout d'abord a chaque fois qu'elle va recharger ses batteries, la nuit même elle fait un drole de rêve et au reveil se retrouve complètement a sec se qui est très préocupant, elle devra donc resoudre ce problème avec des connaissances qui l'aideront à découvrir ce qui se cache derrière tout ca. Ensuite, un nouveau succube est arrivé a Seattle et c'est elle qui va devoir la former et on peut dire que la nouvelle est quelque peu "bizarre".Et pour combler le tout sa relation avec Seth devient de plus en plus houleuse... Un tome ou le moral et le coeur de Georgie sont mis a rude épreuve jusqu'au non retour.