Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 14 :
Format: Album|Modifier
Prix:14,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 décembre 2016
Ce tome 14 est en fait le premier volume de la saison 5.
La troupe est passée au niveau 4 et ils ont plein de compétences supplémentaires. Bon, ils doivent les découvrir.
L'elfe est aussi devenue Reine, Selenia III. Et toute la belle troupe des Fier de Hache part escorter cette nouvelle Reine à son Royaume.
Bref, ces tomes sont toujours un très bon moment de détente, surtout pour les fans de RPG.
le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 6 octobre 2014
toujours aussi barre
toujours rapide a lire :'(
les dessins couleurs et encrages sont de plus en plus soignés.
i love.
bonne serie humoristique.
le 12 octobre 2017
On suit toujours les aventuriers du Donjon de Naheulbeuk qui se rendent dans le royaume de l'Elfe désormais Reine Selenia III.
le 11 décembre 2015
Belles illustrations pour ce livre. Convient à un ado
Je recommande cette BD sans problème. Idéal pour commencer une collection
le 1 juin 2014
Mes enfants et moi avons bien apprécié ce tome 14 : toujours aussi amusant. L'héroïne de cet album est l'elfe, qui prend le nom de Sélénia.
le 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.
le 15 juillet 2014
On apprend des choses sur l'elf et le chemin vers la foret n'est pas de tout repos, enfin quoi que.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 juin 2014
Au départ simple délire (hilarant) de quelques potaches sur une radio FM, le donjon de Naheulbeuk vaut pour ses personnages hauts en couleurs et délirants merveilleusement dessinés par Marion Poinsot.
On y retrouve une bande d'aventuriers amateurs chasseurs de trésor avec le traditionnel nain bourru et l'elfe blonde un peu débile ainsi qu'une magicienne débutante et un barbare obtus menés par un ranger peu courageux.
Le scénario vaut surtout par ses dialogues toujours savoureux et son humour de fond de taverne.