Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 mars 2016
Pour les fan des PoC, on ne peut rien dire de négative dessus.

En plus pour ceux qui font des Jdr, il y a le carton du MJ pour le Jdr Naheulbeuk.
le 6 juillet 2016
La bd est sympa (surtout l'illustration collector) et l'écran pour jeu de rôle naheulbeuk est parfait. Je recommande à tous les lecteurs de la saga.
le 20 mai 2015
La suite de l'histoire, en plus en collector! Un plaisir! L'univers Naheulbeuk est toujours aussi poellant! =) Je recommande vivement!
le 8 août 2014
j'ai découvert cette série grâce au projet de mise en dessin animé des aventures de cette bande d'aventuriers. C'est vraiment hilarant pour ceux qui ont joué aux jeux de rôles style D&D ; et même pour les autres.
le 23 septembre 2014
Je joue à Naheulbeuk le JdR, donc, il me fallait cette écran du vilain MJ.... et compléter ma collection naheulbeukienne qui comprends donc BD, roman, JdR et jeux de société...
le 31 mai 2014
Dans la ligne des autres tomes. le début du 3° roman. Le paravent est très bien fait. reste à trouver le jeu de role qui va avec!
le 4 septembre 2014
J'adore cette série de BD, la lecture est toujours une franche rigolade et j’attends le prochain tome avec impatience ^^.
le 10 mai 2014
qui contient un écran de jeu de rôles pour le monde naheulbeuk, rien de plus. L'histoire s’essouffle, une escorte royale qui résume ce tome.