undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 14 novembre 2009
Les explications sont claires, très bien détaillées étape par étape.
Les photos sont magnifiques!
le 24 mars 2015
Un livre bien fait pour amateur comme pour professionnel un indispensable presque mais, utile clair est net comprehensible , je le conseille .
le 19 février 2014
mon fils patissier l'a reçu en cadeau avec le a v sur le livre qui coute 29.90 la meme edition pourquoi cette difference de prix
le 15 janvier 2013
Beau livre, beau papier, belles images. En pratique les recettes et explications ont l'air de nécessiter un bon niveau de base.
le 3 novembre 2014
Pierre Hermé nous en fait voir de toutes les couleurs avec ce dernier ouvrage dedidé 100% macarons. Ils est géniale.
le 20 janvier 2016
Ce livre est juste génial. C'est la bible du macaron ! Pierre Hermé : Ses signatures et ses conseil et astuces...
le 30 décembre 2010
Pierre Hermé le maître des macarons. très beau livre avec des tas de recettes. cependant je les trouvent un peu compliqué à réaliser pour une simple ménagère!! mais quel regale pour les yeux toutes ces photos!!! on aurait envie de tous les faire et les manger!!
J'ai fini par ne plus me servir de ce livre, tant les dosages des ganaches et autres garnitures sont mauvais !!!!! On se retrouve avec des ganaches liquides, merci le gâchis !
Côté fabrication des coques, ce sera bien plus explicite sur des blogs culinaires avec la même méthode (meringue italienne). Ici, on donne la recette de base pour 170 coques !!!!

Vraiment, très joli mais guère exploitable !
le 15 juin 2012
Je ne suis pas un cordon bleu mais je doit dire que ce livre est le meilleur livre de cuisine que j'ai acheté depuis longtemps .Simple ,bien détaillé,et d'une grande qualité sur les explications en image. merci ,merci,merci, Pierre Hermés.( Recettes toutes réussis comme un grand chef ).
le 16 décembre 2012
Le livre est jolie et contient de belle photos mais les recettes sont trop compliqué,avec la plus par du temps des ingrédients de luxe presque impossible à trouver,je trouve qu'il aurait été plus judicieux de mettre des explications plus précises concernant le macaronage par exemple,aussi nous expliqué pourquoi le macaron fissure pourquoi le macaron colle pourquoi le macaron est dure ect...... Et que faire pour améliorer!c'est un livre qui du vite être écris,je suis déçus de mon achat.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus