undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 décembre 2014
il ya deux livres que vous devez absolument avoir, si vous voulez vraiment commencer une entreprise de macarons: celui-ci et Un Amour de Macaron de Stephane Glacier.

Il y a aussi, pour commencer a développer la technique, les deux livres de Christophe Felder, Delicieux Macarons Sales et Les Meilleurs Macarons.

Cette très belle encyclopédie de PH sera une ouvrage de référence et un jalon historique pour les pâtissiers de l'avenir. Avec des photos de couper le souffle, le livre complète la précédente - Macarons - de PH, également un "must have" pour les professionnels.

L'unique faux pas:l'impression du livre a été faite avec de très petits caractères, ce qui rend la lecture difficile.

Sans aucun doute la conception de ce livre était un acte d'amour et de grande générosité

Merci M. Herme!
le 22 mai 2013
Pour les amoureux de cette petites friandises,il est parfait.Pour ma part je réussi enfin les coques au chocolat avec la recette de page 62.J'ai appris à incorporer du cacao pâte dans la pâte à macarons... Il est tout de même destiné à ceux qui ont un peu d'expérience en pâtisserie sinon vous serez vite découragé.
le 16 décembre 2012
Le livre est jolie et contient de belle photos mais les recettes sont trop compliqué,avec la plus par du temps des ingrédients de luxe presque impossible à trouver,je trouve qu'il aurait été plus judicieux de mettre des explications plus précises concernant le macaronage par exemple,aussi nous expliqué pourquoi le macaron fissure pourquoi le macaron colle pourquoi le macaron est dure ect...... Et que faire pour améliorer!c'est un livre qui du vite être écris,je suis déçus de mon achat.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2009
Le livre est beau, bien fait et instructif. Seul bémol : les recettes ne semblent pas aisées à réaliser et nécessitent un certain matériel. A part ça, elles font saliver...
le 22 février 2014
Très beaux livre à mettre sur votre étagère et de regarder les photos, car impossible de réussir les macarons en suivant les recettes
le 7 octobre 2013
la bible des adeptes des MACARONS les vrais, les meilleurs, avec toutes les astuces du chef pour les réaliser chez soi
le 30 octobre 2014
Superbe comme toujours, je suis fan de Pierre Hermé, et de ses macarons.
Seul bémol, adressé à Amazon, le livre est hélas (encore) arrivé abimé.
le 1 mars 2009
Ce livre est un appel à la gourmandise. Très bien conçu, il explique en détail la réalisation de ces merveilleux macarons. Il reste à les réaliser !..
le 26 février 2009
recettes bien détaillées, les photos sont magnifiques et font envie, je vais me lancer prochainement
Le grand chef alsacien Helmut Fritz livre ses secrets de cuisine. Des surprises comme s'il en pleuvait. j'ai un faible pour le macaron géant avec de la viande hachée, une tranche de fromage fondu, une rondelle de tomate et d'oignon. Goûteux surtout accompagné de frites.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus