le 23 novembre 2012
Je pensais que les recettes proposées seraient plus simples... Or ce sont des recettes de chef... C'est quand même un beau livre, mais je n'ai pas l'intention de l'utiliser dans l'immédiat !
le 11 janvier 2013
Joli livre avec les conseils avisés de Michel Guérard et la touche sympathique de Julie, bonne cuisine et bons tours de main
le 27 août 2010
Vraiment un très bon livre de recettes avec des explications claires et des trucs super

Bref un très bon achat
le 1 décembre 2012
livre pour noel
recettes faciles ludiques surprenantes délicieuses avec un brin de fantaisie
une autre facon de cuisiner
collaboration avec m GUERARD trés réussi.
le 14 novembre 2013
Je n'ai pas encore essayé les recettes mais j'ai parcouru le livre. Les recettes sont très, très appétissantes !
Je trouve que les photos représente bien l'ambiance chaleureuse qui semble régner entre ces deux là.
C'est simple, sans chichi.
le 11 septembre 2016
Ce livre a le mérite de vouloir faire partager de belles recettes originales et savoureuses, avec des pas à pas très bien faits. Une réussite à la portée de tous !
le 22 avril 2016
Très bon livre peut être un peu trop illustré
de photos pleine page.
Le format est assez imposant dans une petite cuisine.
le 22 juin 2013
J'avoue ne pas trop m'en servir, étant abonnée à une revue culinaire.
Par contre j'adore Julie, je regarde ses émissions avec beaucoup de plaisir.