Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2009
ce livre est bien étudié, la méthode d'apprentissage est bien expliquée ensuite c'est ludique, une page avec une image et l'autre avec le texte faisant ressortir le son ou la lettre, ce livre accompagné du cahier d'activité permet de compléter et vérifier les acquis.
le 5 août 2014
Mon fils apprend à petits pas mais très sûrement. Les images et les textes lui plaisent et lui donnent envie de continuer.
le 14 avril 2014
ma fille s'éclate elle n'a pas l'impression de "travailler" cette méthode est très bien pensée et très agréable je la conseille vivement
le 14 avril 2016
Idéal pour apprendre à lire. Je l'ai acheté pour apprendre à lire à ma fille lorsqu'elle était en dernière année de maternelle. Nous avons commencé au troisième trimestre. J'ai complété avec le cahier d'exercice. Elle a commencé à lire la plupart des mots simples contenus dans les livres de lecture "Saperlipopette" adaptés aux CP l'été qui a suivi. Elle est entrée au CP en sachant quasiment tout lire. A Noël, elle savait lire seule.
Je recommande fortement (pour un enfant qui est demandeur bien sûr).
le 29 août 2015
livre ludique pour apprendre à retenir des histoires et à commencer à lire de manière amusante , méthode très au point.
le 12 juin 2015
C'est un livre parfait pour commencer à apprendre à lire à un enfant, c'est parfait, automatiquement,si le livre est intéressant, il donne envie à l'enfant de continuer.
le 27 janvier 2016
Bon support d' apprentissage simple au niveau des textes et intéressants pour les élèves. Par contre la démarche n'est guèredeveloppeee dans le livre du maitre.
le 13 juillet 2016
Je recherchais une méthode pour m'aider à apprendre les bases à mon fils et j'ai opté pour ce livre que je trouve pas mal.

Ce qui est dommage c'est que parfois dans une leçon ill y a des syllabes qu'on a pas apprises par conséquent mon fils n'arrive pas à lire.

Mais je recommande cependant ce livre